Aller au contenu

S-OFF hboot 1.54 ?

Recommended Posts

Bonjour,

Mon HTC One a le bootloader débloqué et il est rooté mais toujours S-ON, HBOOT: 1.54, avec une rom rootée nue : 4.19.401.11_odexed.zip.

Pour passer en version Rom HTC nue, il faut être S-OFF, changer CID VODAP203 en HTC__203, puis flasher une rom HTC nue compatible avec le modelid. C'est la procédure à suivre, or le passage en S-OFF me bloque :

J'ai utilisée la procédure RUMRANNER, prévue pour les hboot 1.54, presque à la fin de traitement, la procédure s'arrête et me rejette la rom installée :

<-----------------

1.) flash an unsecure kernel that's compatible with your ROM and retry rumrunner (preferred and most reliable method).
2.) flash a different rom.
----------------->

Quelle rom serait compatible avec Rumranner ?

Merci pour l'aide

Bonjour,

Merci pour votre rapidité dans la réponse

Quand le HTC One est en utilisation normale,l'outil "adb" est difiicile à utiliser : adb shell, ou adb reboot me donne :

error: device offline.

Mais à partir de l'écran du boot ces commandes sont opérationnelles.

L'outil Rumranner a pu relancer le téléphone vers l'écran de fastboot, pour effectuer ses traitements puis refaire le démarrage normal plusieurs fois, mais moi, je n'arrive pas à utiliser adb.

Faut-il le reflasher avec une rom custom ? si oui laquelle ?

Merci

Bonjour,

Ca y est, la ARHD 53 a bien fonctionné, je suis passé en S_OFF.

Après des tests avec d'autres versions (stock rootées (SFR) ou version d'origine HTC rootées), c'est cette version qui a fonctionné.

Merci pour ce conseil.

P. S. :

J'ai changé le CID, je passe de (VODAP203) à (HTC__203), car je souhaite installer une version stock HTC RUU, qui fera la mise à jour OTA.

J'ai déjà regardé plusieurs tuto, avez vous en mémoire une méthode simple et sûre ?

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...