TotoW Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Bonjour, J'hésite entre la galaxy tab pro 8.4 et la lg gpad 8.3. La tablette me servira pour le visionnage de photos de haute résolution d'ou mon hésitation vu la définition de l'écran de la samsung, ainsi que du multimédia (films, films HD, youtube) et quelques jeux. Merci pour vos retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iyoutab Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Je te conseillerais plus la galaxy tab car comme tu l'as dit la résolution et mieux et la puissance aussi pour les jeux et si tu prends des photos ce sera mieux chez Samsung Je te conseillerais plus la galaxy tab car comme tu l'as dit la résolution et mieux et la puissance aussi pour les jeux et si tu prends des photos ce sera mieux chez Samsung Je te conseillerais plus la galaxy tab car comme tu l'as dit la résolution et mieux et la puissance aussi pour les jeux et si tu prends des photos ce sera mieux chez Samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchapu Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 ok ok ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.