noskwall Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 we couldn't talk to your phone Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Lorsque j'installe cyanogen tous ce passe bien jusqu'au lancement de installation . Le message we couldn't talk to your phone Je suis kitkat officiel J'ai testé sur 3 pc différents avec autres câble usb toujours le même message Même avec zadig peut être que je l'utilise mal Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Quelqu'un pourrait me conseillez svp Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Salut. Cyanogen sa s'installe avec un recovery et non avec un PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noskwall Posté(e) 16 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2014 Tu peux me dire ou notice pour les nuls stp Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Cyanogen pourrait s'installer via PC si quelqu'un en a fait un tar que tu tu peux flasher via ODIN, mais sinon, comme le dit Diablo, c'est par le recovery. D'autres parts, pour ce qui est d'une notice, tu peux chercher un minimum sur le fofo... voir dans Google... Et enfin, tu peux appuyer sur le bouton "Signaler" sous ton avatar en face le premier post pour demander à déplacer le sujet là où il faut. Merci! Edit: La dernière n'est pas d'actualité... Sorry! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noskwall Posté(e) 16 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2014 Merci Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.