muncho Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 Je viens de le commander sur lenteen, j'ai vraiment hâte de le recevoir mais j'espère que j'ai pas fait une connerie, je vous ferai un petit retour sur mes premières impressions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luso31 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Ce serait bien que Scodex nous precise le point suivant s'il n'est pas en vacances ... son L00 est il accepté par free en 4g quand il met sa sim free. Pour ma part jai renvoyé mon p7 L00 car il ne voyait que bouygues en 4g je precise que je suis sous couverture 4g freemobile et que jai fait l'essai avec un bb q5 et que ca marche, c'est a dire que free a accepté mon tel en 4g et les 20g qui vont avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muncho Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Je suis également chez free donc je vous ferai un retour sur la compatibilité du réseau ou pas Je suis également chez free donc je vous ferai un retour sur la compatibilité du réseau ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WYSE Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 J'ai une version Europe (Amazon) et la 4G Free fonctionne sans problème, idem pour la 4G Orange (Sosh en l’occurrence). Par contre il est mono SIM, le deuxième slot est Micros SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dideon Posté(e) 8 juillet 2014 Share Posté(e) 8 juillet 2014 Bonjour A priori c'est compliqué d'avoir la 4 G LTE en double sim Moi ça m'embête un peu car j'ai un forfait sosh perso et bt pro :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddamien63 Posté(e) 10 juillet 2014 Share Posté(e) 10 juillet 2014 Bonjour, Donc si j'ai bien compris, si on veut avoir le dual-sim, on perd la possibilité d'extension par micro SD ? Et le deuxième slot SIM ne peut recevoir que des appels, SMS ou data en EDGE, pas de 3G ? Merci de confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muncho Posté(e) 11 juillet 2014 Share Posté(e) 11 juillet 2014 bonjour, je viens de recevoir le téléphone, donc voici mes premières impressions après 2 jours d'utilisation la rom est vraiment sympa pleins de trucs personnalisables, batterie faible à voir dans le temps (mais là j'arrête pas de jouer avec...) la 4g pas eu le temps de tester, c'est bien un dual sim pas de soucis de ce côté là je l'ai commandé sur LENTEEN. Le téléphone est vraiment classe ça change de mon galaxy note 2. Quelques ralentissements mais vraiment rien de dramatique. Je suis trop content de mon achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pakadoudou Posté(e) 12 juillet 2014 Share Posté(e) 12 juillet 2014 Comme je l'ai dit plus haut, oubliez FREE avec le P7 dual SIM. La 4G ne fonctionne QUE chez Bouygues. LA 4G DE FREE NE MARCHE PAS AVEC LE P7 L00 ! JE RÉPÈTE, LA 4G DE FREE NE MARCHE PAS AVEC LE P7 L00 ! Désolé :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muncho Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Je viens de passer chez bandyou y a plus qu'à attendre la portabilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muncho Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Le problème de 4G ne vient à priori pas du téléphone mais de chez free beaucoup de problème http://www.freenews.fr/spip.php?article14930 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeillloc Posté(e) 5 août 2014 Share Posté(e) 5 août 2014 Bonjour, Donc si j'ai bien compris, si on veut avoir le dual-sim, on perd la possibilité d'extension par micro SD ? Et le deuxième slot SIM ne peut recevoir que des appels, SMS ou data en EDGE, pas de 3G ? Merci de confirmer. Bonjour,Je me pose la même question : le fait d'avoir un dualsim enlève la possibilité d'ajouter une carte micro sd ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agauthier51 Posté(e) 6 août 2014 Share Posté(e) 6 août 2014 Oui ddamien63, le second slot est "mixte" c'est à dire qu'il peut recevoir soit une carte micro-SD de stockage verticalement, soit une carte nano-sim en horizontal. Pour ma part je suis chez Sunrise en Suisse et aucun problème pour la 4G avec mon P7-L00 commandé chez Lenteen. Mon installation sera la suivante (j'attend la nano-SIM Free): 2 cartes nano-sim avec un adaptateur pour le slot1 (j'ai déjà testé) permettant de les échanger. Slot1 principalement en Sunrise et Slot2 chez Free pour les déplacements à l'étranger en Europe. Je dois avouer ne pas m'être trop penché sur la problématique Free/4G car c'est ma SIM secondaire pour les vacances/loisirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treza14 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Bonjour, J'ai acheté un huawei ascend P7-L00 (J'adore le look) la semaine dernière.J'avais pas fait attention, mais le P7-L00 qui est double sim (vital pour moi), est pour le marché asiatique et est dénué de google play store. Sans problème j'ai pu ré-installé le play store.Par contre je m'aperçois que j'ai le droit de creer un compte, et ce dernier ne peut que synchroniser les données des applis, les contacts google ne se synchronise pas dans mon répertoire !Et Ô surprise, je ne peux pas creer un second compte google ... (problème !! j'en ai 5 à mettre ...)Auriez vous une idée ? Un conseil ?Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xsteph Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Bonjour, Je ne sais pas pour Huawei dans ce cas précis (j'ai un P7-L10), mais pour les Xiaomi achetés en Chine et pour pouvoir synchroniser les contacts et le calendrier, il fallait aussi installer les "Google calendar sync " et Google contacts sync" (pas sûr du nom exact). Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dideon Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Bonjour Quelqu'un connait le site raidfox ? on trouve le p7 l00 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann Le Corvic Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Hello Pour ceux qui on déjà le Huawei P7 Dual Sim, j'ai une interrogation : peut on switcher de manière logicielle pour décider quelle carte SIM est 4g/3g ? Sur le Wiko Darkfull on peut le faire. L'idée est d'éviter d'avoir a physiquement intervertir les SIM quand on veut basculer la 4G sur le réseau Francais le soir, et sur le réseau suisse la Matin ? Merci d'avance si qqu'un peut faire la manip pour vérifer. Thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dideon Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 Bonjour A priori pour qu'il fonctionne en double sim 4 g lte avec tous les opérateurs en france il manque le 800 sur la version dual donc pour free orange sfr c'est raté la 4 g cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 septembre 2014 Share Posté(e) 20 septembre 2014 (modifié) Bonjour, J'ai acheté un huawei ascend P7-L00 (J'adore le look) la semaine dernière. J'avais pas fait attention, mais le P7-L00 qui est double sim (vital pour moi), est pour le marché asiatique et est dénué de google play store. Sans problème j'ai pu ré-installé le play store. Par contre je m'aperçois que j'ai le droit de creer un compte, et ce dernier ne peut que synchroniser les données des applis, les contacts google ne se synchronise pas dans mon répertoire ! Et Ô surprise, je ne peux pas creer un second compte google ... (problème !! j'en ai 5 à mettre ...) Auriez vous une idée ? Un conseil ? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Va dans chromeParametres Cliques sur ton compte Tu peux ajouter tes autres comptes a ta guise Enjoy Modifié 20 septembre 2014 par alanoidd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo_31000 Posté(e) 3 octobre 2014 Share Posté(e) 3 octobre 2014 Bonjour, on a une garantie constructeur quand on achète sur lenteen? Meci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlsdiver Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Bonjour, je suis confronté au problème suivant avec mon dual Sim . La seconde carte sim celle logée dans l'emplacement pour la nanosim n'est pas détectée. Mon appareil fonctionne correctement par ailleurs je me demande donc si je dois faire une manip spéciale pour initialiser la seconde carte sim. ou pas?. Quand je démarre mon téléphone le code pin de la premiere carte m'est demandé , je le rentre j'ai bien accés à la ligne . Puis plus rien. Quand je vais dans le menu des parametres de carte. Carte 2 reste en grisé et je n'y ai pas accé. Si les détenteurs de d'ascend P7 L-00 dual sim peuvent m'éclairer. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.