Njut Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2014 Toute façon là je suis en train de tout sauvegarder, et demain, formatage Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 OK Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njut Posté(e) 30 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2014 Bon, après une semaine assez mouvementé, je vous fais un petit compte rendu, très bref : formatage du PC et factory reset du S4, les deux problèmes sont résolus, CQFD. Encore merci à vous deux pour votre temps, le topic peut être clos ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Dommage que tu en sois arrivé à une solution extrême mais tant mieux que ce soit résolu! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njut Posté(e) 31 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2014 Comme tu l'as dit la dernière fois, ça fait pas de mal parfois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.