Aller au contenu

[probleme] ecran noir Galaxy s4


Recommended Posts

Bonjour,

 

Suite à une chute, mon s4 n'affiche qu'un écran noir. Au tout debut le telephone répondait lorsque j'appuyais sur la touche de déblocage en affichant la moitié haute de l'écran mais les couleurs n'étaient pas bonnes, elles étaient totalement jaunies. Depuis l'ecran n'affiche vraiment plus rien du tout. Les boutons retour et menu s'allument comme a leur habitude, et le telephone vibre lorsque j'arrive a faire le schema, mais rien ne s'affiche non plus. L'écran est protégé par un film plastique et ne contient donc aucune rayure ni rien. Je l'ai redémarré, mais rien n'y fait l'écran reste noir. Je pense donc qu'il doit y avoir un problème de connexion au niveau de l'écran.

Quelqu'un a deja eu un problème semblable ou saurait si on peut le réparer (seul ou grace a un SAV)? J'ai cherche sur google mais vu que l'écran n'est pas casse et qu'il repond au tactile je ne pense pas qu'acheter un nouvel écran soit judicieux.

Je suis chez Orange et ait acheté mon samsung il y a un peu plus de deux mois mais je n'ai pas pris la garantie.

 

Merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de répondre, ou même simplement de lire mon message.

 

Sacha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Est bien vus que le S4 n'a aucune trasse d'impacte je te suggerre de l'amenait dans la boutique orange en disant que l'écran ne démarre plus. (Sans dire que tu la fait tomber tu n'est pas couverre.)

Tu a par contre la garantie constructeur qui est de 1ans a partir de la date d'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour, un ami m'a donné son samsung galaxy s4 dont l'écran ne fonctionnait plus suite à une chute. J'ai remarqué une tache noire sur l'écran, j'en ai donc déduit qu'il était HS. J'ai donc remplacé l'écran qui s'allume parfaitement mais le tactile ne fonctionne pas. J'ai tout démonté afin de vérifier les branchement des nappes et la carte mère. J'ai remarqué deux petits composants carrés noirs un peu plus brillants que les autres avec une minuscule déformation sur le dessus. Je pense que ces composants ont chauffé. Qu'en pensez vous?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...