christophedc207 Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Bonjour a tous, Je cherche un logiciel, qui me permet de faire une image parfaite d'android, des applications, etc.... J'ai deja essayé le mode de sauvegarde, restauration kies, pff!! c'est pas une image, c'est juste une sauvegarde.Il faut tout refaire!! Merci, pour vos infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 · Masqué par Lannig, 16 mai 2014 - Complètement à coté de la plaque Masqué par Lannig, 16 mai 2014 - Complètement à coté de la plaque Salut, Les galaxy ont tous la fonction" screen shot " qui permet de capturer l'image afficher sur le telephone. deux solution: 1) appuyer en même temps et rester appuyer dessus pendant 3secondes sur la touche "home" (bouton central bas) plus "bouton allumage" ou 2)aller dans: paramétre>"mon appareil">mouvement>balayer pour capturer. apres il suffit de passer la tranche de ta main sur l'écran de droite a gauche et inverssement. Lien vers le commentaire
Mickael Moine Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 bonjour, par image, tu parle bien de backup, une sauvegarde des applications + data + données personnel et paramètre du téléphone???? si c'est bien ça ce dont tu cherche il y a titanium backup (payant) , my backup (il y a une version normal + un version pro : la pro permet de d'installer le backup sur un autre téléphone si jamais tu venais à changer, personnellement j'utilise cette version) .Il existe bien d'autre application mais si tu veut tout sauvegarde (data des applications compris) il te faudra être root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Ou faire un Nandroid backup via le recovery, c'est une image au moins du système et de sa configuration, et il me semble que cela doit faire aussi la partie data. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophedc207 Posté(e) 16 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2014 Salut, oui, en fait je cherche a faire un backup complet!! system, data, logiciels.....c'est a dire apres reinstallation, obtenir un s4, totalement identique est fonctionnel, au moment ou j'ai fait la sauvegarde, ...Titanium backup fait ca??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Non, le Nandroid Backup si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 par contre le nandroid backup est il utilisable (sans faire bugué le téléphone) lors d'une mise à jour "consécutive" d'android genre 4.3 vers 4.4 ou 4.4.2 vers 4.4.3 , par ce que sinon je reste sur my backyp pro qui me fait app+donnée // contact+sms/mms + calendrier + organisation du bureau + paramètre système .... (en sachant que j'ai jamais eu de souci avec my backup même en changement de version android.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Ça aurait été avant, je t'aurais dit oui... sauf qu'avec le knox, il faut en faire un pour chaque version. Mais on peut faire les deux dans le cas de changement de version, comme ça, si on ne peut utiliser le Nandroid, on utilise Titanium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Ok, merci d'avoir éclairé ma lanterne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.