christophedc207 Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 J'ai une platine LG miracast. Quand je lance le screen mirroring en etant en 4g, est que j'envoie une video streamer, il passe en wifi!! Y a t'il une methode, pour conserver le mode 4g?? En fait, c'est pour la qualité d'image, .... Merci pour vos infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Salut, Non enfaite ces obliger de passer par le wifi ce qui est logique vus que les televison font wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 C'est pas logique c'est juste normal car le miracast c'est une techno qui passe par le WiFi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Je crois que vous avez dit pareil... d'ailleurs, ce qui est logique est normal! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.