Phil77560 Posté(e) 16 mai 2014 Share Posté(e) 16 mai 2014 Voilà l'histoire.... Un pote à un galaxy s(GT- i9003), il n'avait ni le mode download ni recovrery d'activé, il a donc voulu les réactiver avec ODIN et je ne sais quel fichier... seulement voilà, il a dû se planter dans le fichier :o et du coup il se retrouve avec une belle cale pour armoire ... -_- Le téléphone ne s'allume plus, ne réagit plus aux actions des 3 touches et le bronche pas lorsque je connecte le chargeur .... Il y a t'il une solution ?... j'ai cru entendre que ces smartphones là étaient quasi indestructibles ;) Merci de votre aide PS j'ai essayé la combinaison des 3 touches + batterie, ça ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 17 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2014 · Masqué par Lannig, 17 mai 2014 - Up < 24h Masqué par Lannig, 17 mai 2014 - Up < 24h 89 vues et pas une idée ????? oh non :( Lien vers le commentaire
Lannig Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Bonsoir, Les règles du forum demandent de ne pas faire d'up / de relance à moins de 24h d'intervalle, merci. Si personne n'a répondu c'est sans doute parce que personne n'a d'autre solution que ce qui existe déjà dans la section tutoriels : https://forum.frandroid.com/forum/108-samsung-galaxy-s-tutoriels/ ou les différentes solutions qui ont été données dans des messages ici. [un post supprimé] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 un i9000 et un i9003 sont différents, il a donc flashé les mauvais bootloaders = phone hs pas d'autre solution que le SAV pour passer au JTAG, autrement dis ca n'en vaut pas la peine les S1 sont obsolètes on trouve des S2 à 80€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.