krissvsr974 Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Bonjour a tous , voila j'aurai besoin d'aide svp , j'ai un note 2 qui a etait acheter en france! j'ai voulu y a un temps mettre maj 4.3 sa afonctionner me en anglais , donc pas douee j'ai du passer en boutique pour me referai installer android en 4.2 , cool [color=red][b]sa[/b][/color] afonctionner et par la suite une mise a jour en 4.3 en francais , et derrnierement il ma fait mise a jours 4.4 me en anglais , je n'arrive pas a revenire en 4.3 francais , je ne c pas qu'elle rom recupereai pourriez vous m'aider ,,, desoler pour les fautes!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Reflashe avec odin la version officielle 4.4 et tout au début on te demande de choisir la langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Dans la rubrique tutoriel tu as toutes les manipulations détaillées pour mettre la version Android de ton choix. Après il faudra t'inscrire sur le site SamMobile pour y prendre la version correspondante au pays que tu souhaites. Si tu n'es pas douée attention à bien suivre étapes. Bonne journée Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tefa Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Tu vas dans menu puis dans "Settings" -> "My device" -> "Language and input" et tu appuie sur "Language" et tu choisi "Français (France)" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.