Aller au contenu

Nexus 5 ou attendre


Recommended Posts

Bonjour;

Voilà j'étais l'heureux possesseur d'un Nexus 5 mais malheureusement la vitre a eu un léger souci. L'assurance, pour une fois assez cool, m'a remboursé. Du coup je me tâte, j'adore le Nexus 5 le design, le toucher et même si je lis de partout un gros souci d'autonomie moi je n'ai jamais eu de soucis.

Bon certes je tenais une journée pile poile mais ça me suffisait, et pourtant j'ai un poste où je passe 4 à 5h d'appel par jour pas mal de SMS et beaucoup de mail.

Bref, ce n'est pas la question du siècle mais juste avoir des avis, j'attends un peu pour voir (LG G3 mais j'ai peur du prix et je n'aimais pas le G2, OnePlus One tentant mais j'ai une réticence sur la taille d'écran et une crainte sur la garanti / SAV).

 

Le Nexus en toute logique sera fin d'année...

Mon HTC Sensation tient son rôle sous CM11 mais ont sans les limites.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce LG G3 mérite qu'on l'attende un peu, et il reste plus si longtemps à attendre si j'ai bien compris.

Nexus 6 bien plus de temps et à ce rythme je risque de ne jamais racheter un mobile lol à part si Google nous fait une surprise au I/O.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore mon Nexus 5 ! Rapport qualité prix imbattable (à part one plus mais introuvable), mises à jours avant tout les autres téléphones (une autre version Android au Google io) appareil photo excellent (d'ailleurs je ne comprends pas les critiques de certaines personnes qui dise que l'appareil photo est nul) fluidité au top (et ce n'est pas le snapdragon 801 des hauts de gamme conçurent qui vont les rendre aussi rapide que le Nexus > pas de surcouche) bref je te conseille de te reprendre un nexus mais d'une autre couleur pour changer genre orange

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

La mahdi rom c'est une bombe ! (multifenetre, notification écran de verrouillage, changement fond d'écran notification et écran de verrouillage... Etc)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

 

Perso je viens de craquer y'a 48h pour le Nexus 5 ! 

Bien que les rumeurs de ses remplaçant se fassent insistantes pour début 2015, quand je vois ses specs j'me dis que j'en ai pour 2 ans tranquille avec un téléphone fluide et fiable (enfin j'espère pour ce deuxième point :D ) 

 

Donc très content de ce téléphone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison de vouloir en reprendre un, le rapport qualité/prix est bien entendu toujours imbattable pour le moment, et à trop attendre on fini par ne plus rien acheter :) Et de toute manière dès qu'on achète un produit techno il est très vite "dépassé" donc attendre les nouveautés ne sert pas à grand chose je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois en reprendre un je pense. Profiter des mise à jour et l'expérience global Android.

Surtout qu'on le trouve dans les 340€ hors play store...

 

Salut,

 

Tu parles de la version 16Go ou 32Go? Si 32Go est ce que tu peux donner un lien stp?

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu parles de la version 16Go ou 32Go? Si 32Go est ce que tu peux donner un lien stp?

 

Merci d'avance!

Bonjour,

 

Je parle de la version 16Go, faut avouer que la 32Go à part le Play Store je la trouve pas à bon prix.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rouge est magnifique (j'ai opté pour)

Mais il faut savoir que la couleur n'est pas vraiment rouge vif "Ferrari" comme présenté sur le PlayStore : il y a une bonne dose d'orangé dedans !

Perso j'adore !

 

https://forum.frandroid.com/topic/168971-nexus-5-red-blue/

Modifié par Sanssaint
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...