Aller au contenu

Nexus 5 RED, BLUE ?


Recommended Posts

  • 3 months later...

Je confirme Filaos, j'ai reçu mon Nexus 5 rouge hier et la couleur sur le site n'est pas du tout représentative.. Il vire carrément au orange genre saumon radioactif nourri au Stabylo.. :( du coup je pense le renvoyer.. quand je le montre autour de moi on me dit: "pourquoi tu l'as pris en orange.." Moi qui voulais être wild, je suis déçu :'( Mais le tel en lui même a l'air terrible ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila des photos faites avec mon Iphone4, j'ai essayé de faire au mieux mais sur les photos il sort encore plus orange qu'en vrai cela dit, elles sont pas super mais ca permet de se rendre compte de la supercherie..

Donc une photo sur un coussin rouge (lui..) une sur une serviette de bain orange et la photo du store pour comparer.

J'ai peut etre des soucis de vision mais pour moi c'est plus orange que rouge..

Donc pour moi ca va être retour contre un blanc ou un noir, je sais pas encore :'(

 

ps: je ne suis pas fan de la grille du hp colorée non plus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien me semble moins orange que ça tout de même, mais clairement, il y a une bonne dose de orange fluo dans ce rouge.

Je trouve cette couleur terrible pour ma part. C'est vrai que tout le monde écarquille les yeux quand je le sort de la poche :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

J'ai reçu mon Nexus rouge et euh, comment dire? Et bien, nous n'avons pas la même notion des couleurs car le mien est plutôt orange fluo (style gilets de chasse, DDE, peinture en bombe pour marquage de travaux...).

 

Bref, j'avais lu qq part qu'il était plutôt couleur corail, et bien je confirme!

 

Après, le gout des couleurs ne se discute pas mais j'avoue que je suis un peu gênée quand je dois répondre devant des gens... Enfin, faut que je m'habitue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je viens de recevoir le mien. J'avais beaucoup tergiversé pour savoir si je prenais ce Rouge Vif ou pas.

Et bien je suis vraiment déçu ! C'est clairement un orange, presque fluo. Pour qui aime le orange c'est formidable, mais pour qui apprécie le rouge c'est un raté.

 

Je vais leur téléphoner de  ce pas pour faire un échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...