Aller au contenu

Extinction XperiaZ- Impossible de le rallumer


Recommended Posts

Bonjour a tous, 

Voila, ça fais quelques heures que j'ai un très gros soucis. Alors que je n'avais plus de batterie et étant en voiture j'ai donc branché mon XperiaZ sur l'allume cigare comme je l'ai toujours fais. Sauf que la, problème ! Mon téléphone ne ce rallume plus du tout. Enfin, il lutte. A vrai dire, lorsque je le branche sur une prise secteur on dirait qu'il essai de ce rallumer mais qu'il manque littéralement de puissance. Le logo Sony s'allume, la LED rouge aussi, puis 3 seconde apres, plus rien… Et ça continuellement. Alors j'ai entendu parler d'une charge a plus grosse tension, peut être es la solution ? J'ai besoin de votre aide en urgence, mon portable est indispensable dans mon job.. Je vous remercie par avance

PS: J'ai bien évidemment essayer la méthode : ON/OFF+Touche son mais rien n'y fais… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble me souvenir être tombé sur ce genre de gag et m'en être alors sorti en le laissant suffisamment longtemps (un bon 1/4 d'heure au moins) branché sur chargeur sans rien toucher.

Il avait fini par accepter de démarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme.

Il faut l'éteindre complètement puis le laisser charger longtemps, ne pas hésiter à attendre une heure, pour qu'il reprenne suffisamment d'énergie pour démarrer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse-le se stabiliser un peu, redémarre-le en cas.

Ce n'est pas spécifique au Xperia Z, c'est ce qui peut se produire quand on fait n'importe quoi avec la batterie  -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...