Ulrich Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Voici (pour tester) les apps Car Home et Car Dock du Galaxy S. Fichiers joints au sujet. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexizzz Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Sur mon Samsung Galaxy Spica en 2.1, le mode voiture marche, juste l'icône recherche qui est un peu coupé, je pense que ça vient de la différence d'écran. Sinon, le "deskhome" ne veut pas s'installer, mais à voir le screen, c'est tout simplement l'horloge qu'on a sur Android relooké. Par contre, c'est clair que le mode voiture peut être utile, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bosco_911 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pehun Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Est ce possible de lancer ces applis automatiquement quand on a un support de voiture, comme pour les support htc ou motorola? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Pareil que Alexizzz, le home marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Sur le Nexus One le Dock desktop ne veut pas s'installer. Dommage c'est le seul qui m'intéressait. Le car dock c'est peu ou prou comme le mode voiture d'origine... Donc je suis déçu voilà :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaWer Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Sur HTC Desire, le home ne s'installe pas non plus. Le car dock fonctionne, seul les icones contact et recherche ne fonctionnent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) Ce serait pas mal des mettre les apk directement téléchargeables (ie pas dans un zip) (+QRCode) afin de pouvoir les installer directement sur le téléphone. Modifié 9 août 2010 par Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zefulon Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Rien à faire, j'arrive à installer ni l'un ni l'autre... Htc legend via astro^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Pas de Home non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahijdroid Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 j'arrive pas non plus à installer le desk home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Home non instalable sur HTC Desire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 on l'installe comment ???? car quand je dézippe il y a un dossier avec plusieurs éléments mais pas de .apk ???? Et quand je renomme celui-ci en .apk eh bien c'est la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 on l'installe comment ????car quand je dézippe il y a un dossier avec plusieurs éléments mais pas de .apk ???? Et quand je renomme celui-ci en .apk eh bien c'est la même chose Tu renommes en enlevant juste le.zip à la fin çà te fait un .apk valide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahijdroid Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Je corrige marche parfaitement sur Samsung Galaxy S ( il suffit juste de renommer en enlevant le point zip ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) c'est bon j'ai réussi marche impec sous galaxy S :cool: Modifié 9 août 2010 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash-Petard Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 comment tu renommes sous windows 7 ? le .zip est retirée par défaut sur cet os Dans les options des dossiers, tu coches la case concernant l'affichage des extensions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guimalherbe Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 @vaio, dahijdroid, il s'agit d'applications déjà présentes sur le Galaxy S non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyssou06 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 je suppose qu'il faut avoir minimum eclair pour pouvoir installer ces apk! Car sur mon Galaxy aucune ne fonctionne pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korgall Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Dans les options des dossiers, tu coches la case concernant l'affichage des extensions. Je ne trouve pas cette option ... où la trouve-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDidic Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Pareil sur Milestone, le car home fonctionne et le dock home non. Par contre l'icone contact sur le car home ne m'affiche rien, une idée??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Computerforever Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) Sur mon Hero 2.1, Car Home fonctionne à part les contacts ... Modifié 9 août 2010 par Computerforever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 je suppose qu'il faut avoir minimum eclair pour pouvoir installer ces apk! Je pense aussi, car sur mon Magic c'est pareil, l'install ne se fait pas. Simple question, y a besoin de root ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 @vaio, dahijdroid, il s'agit d'applications déjà présentes sur le Galaxy S non ? Idem que "guimalherbe", c'est pas des appli par défaut sur le Galaxy S ?? Ou bien c'est peut-être des appli en développement pour le Galaxy S qui ont fuitées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Dans les options des dossiers, tu coches la case concernant l'affichage des extensions. Panneau de config option des dossiers affichage des extensions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.