Aller au contenu

Car Home et Car Dock du Samsung Galaxy S


Ulrich

Recommended Posts

Question bête, j'ai bien regardé le sujet et il ne me semble pas avoir trouvé la réponse.

Comment on fait pour l'installer cette appli ?

Jusque là, je n'ai installé les applis qu'a partir de l'android market, donc je sais pas trop faire.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi, il suffisait de mettre le dossier à la racine du téléphone et d'installer l'application.

J'ai ensuite supprimé le fichier de base.

Il fonctionne très bien sur mon SGS, par contre, pour le mode voiture, je regrette de ne pas pouvoir le modifier (j'aurai aimé pouvoir integrer dans l'interface l'application ABE avertisseur de radar)

Sinon, marrant mais pas franchement utile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir fait un peu plus le tour, ce n'est vraiment pas terrible (à mon gout).

L'appli "Bureau" n'est pas mal mais comme indiqué, ce ne sont que des raccourcis.

L'appli "Voiture", et bien, je me demande à quoi elle sert. Ce ne sont aussi que des raccourcis, mais en plus, ce ne sont pas les bons qui sont présents. Par exemple, itinéraire lance l'appli Google Map et pas l'appli Navigation. Bizarre ...

Je ne connait pas celle du Nexus One, mais la, je ne vois pas trop l'intérêt.

Sinon, à mon avis, si cela ne fonctionne pas correctement chez vous, cela doit venir du type de téléphone.

J'ai un Galaxy S, firmware I9000XWJM5, et cela fonctionne très bien.

Modifié par Remlines
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des petites applis simples qui prendront tous leurs sens quand j'aurai un dock sur mon bureau & pour ma voiture ^^

Pour être parfaite, un peu de customisation des raccourcis serait la bienvenue comme déjà évoqué précédemment.

En tout cas merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement samsung nous séduit avec leurs applications déjà dans leurs propre market il y à une application ou on peut écrire un sms avec en fond la caméra activé ce qui permet de voir ou on marche , enfin par terre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Merci d'avoir mis à disposition ces applis !

J'ai testé le dock home sur mon galaxy S. Installation sans problème. Mais comme certains ici ça ne marche que très moyennement...

Mon avis :

J'ose espérer qu'il ne s'agit pas ici de la version finale ! Ça bug pour ainsi dire carrément. C'est pas du tout du tout paramétrable. Personnellement je trouve que la luminosité minimal est un peu trop importante pour une utilisation réveil. Ça n'empêche même pas le téléphone de passer en veille !! Ridicule.

Je n'ai vu l'appli dock du nexus one que de très loin mais elle m'a semblé bien mieux réalisée.

Certains d'entre vous connaissent ils des applis équivalentes plus crédibles ?

D'autres que moi ont il essayé de se servir de cette appli comme réveil de chevet ? (si oui : votre avis ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

et encore merci pour le partage de ces applis

moi j'ai installé l'appli carhome apparemment tout fonctionne

mis à part l'icône contact: quand j' appui dessus il me marque : no activity found:phonebook!!

quelqu' un peut il m'expliquer pourquoi?

je précise que j' ai apndroid activé

autre question :

quelqu'un a t il essayé d' installer vlingo sur spica?

merci d'avance pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonctionne sur Galaxy S mais bon... je ne vois pas a quoi ça peut servir...

Il suffit de se créer une page avec les applics "boulot" une autre avec les applics "voiture" et une autre avec les applics WC (jeux, facebook, etc...)

Pour finir ça rajoute une interface de présentation supplémentaire... encore une...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je reviens vers cette application dock bureau j'aimerai l'utiliser comme sur le milestone.

C'est à dire en mode réveil, mais ce dernier s’éteint en charge secteur et ne reste pas allumé comme sur le motorola.

Une solution ?

Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Pareil, il ne marche plus sous froyo :( et c'est bien dommage !

Vous connaissez pas un équivalent si pas de solution ?

et yohannsiche, dans les paramètres de connexion, tu peux désactiver la mise en veille lorsque connecté en usb.

c'est dans Paramètres -> applications -> développement -> Actif en chargement !

Voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, il ne marche plus sous froyo :( et c'est bien dommage !

Vous connaissez pas un équivalent si pas de solution ?

et yohannsiche, dans les paramètres de connexion, tu peux désactiver la mise en veille lorsque connecté en usb.

c'est dans Paramètres -> applications -> développement -> Actif en chargement !

Voilou !

Bien vu je cherchais aussi mais maintenant il plante merci :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Est-ce que vous aussi quand il est branché, il n'est pas tout à fait droit ?

(ca tombe un peu a droite...) J'ai acheté le dock sur ebay us.

Pour le caler j'ai mis un stylo, mais c'est quand même bizzare.

Sinon comme tout le monde, je suis décus que l'application officielle n'existe plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...