Reve40 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Les 2 fonctionnent sur mon galaxy s sur mon pc dans les options dossier j'ai décocher masquer les extensions puis j'ai renommer le fichier en supprimant ZIP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
expressoracer Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Milestone Fr 2.1 : Ni l'un ni l'autre installable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korgall Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 >abigaellee : Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoman74 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Pour ma part, le car home, marche mais dernier icône un peu coupé, et le home ne marche pas tous ça sur HTC Dream sous CM6 froyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castorjunior Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Ne marche pas sur mon Galaxy Android 1.6. Il faut sans doute une version supérieure d'Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahijdroid Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 @vaio, dahijdroid, il s'agit d'applications déjà présentes sur le Galaxy S non ? Non du tout, enfin pas à ma connaissance en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remlines Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Merci pour le partage. Par contre pas cool de mettre ce genre de lien pour les télécharger Sous Android "format non pris en charge" Sur le poste du boulot "Pare Feu" A moins que cela vienne de moi. Du coup obligé d'attendre ce soir ... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheche12 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 on pourrait avoir un lien apk ??? Parce que là, c'est la galère !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahijdroid Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Je me permet d'envoyer le lien pour telechargez le fichier directement au format apk : http://www.multiupload.com/RZLKJ6312L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahijdroid Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Maintenant que je viens de remarquer, c'est normal que j'ai pas la météo qui s'affiche ? ( galaxy s inside ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 très bonne initiative de la part de samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam59 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Milestone Fr 2.1 : Ni l'un ni l'autre installable ! Home car installés sur milestone fr 2.1 L'autre impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbabe Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 installé sur mon spica, la home plante apres 5 seconde et le car impec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remlines Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Bon, ben installé sur mon GS et ça fonctionne plutôt pas mal. Après, quel est l'intérêt ? Ce ne sont que des raccourcis vers des appli existantes ... De plus, une pression sur la touche retour ramène à la Home, donc dans la voiture, ça peut arriver facilement. Cela aurait été pas mal que ça remplace complètement la Home. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahijdroid Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Je pense qu'elle sera utile quand Samsung ( ou autres ) sortira son dock ( physique ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) Je corrige marche parfaitement sur Samsung Galaxy S ( il suffit juste de renommer en enlevant le point zip ) Oui mais au moment de télécharger le fichier après on est marron sous seven marche bien sous SGS c'est normal c'est fait pour lui , j'ai la même sous le milestone par contre pas testé comment cela s'active ? sur le milestone c'est une système d'aimant. Modifié 9 août 2010 par gil21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 @vaio, dahijdroid, il s'agit d'applications déjà présentes sur le Galaxy S non ? non elle ne sont pas présentes su le SGS , mais fonctionne nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andrab Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) Sur mon galaxy S, le mode bureau bug à chaque fois que je retourne dessus après être allé dans les paramètres ou après avoir lancé le module mon quotidien par exemple. je suis obliger de fermer le programme et de le relancer après. Le mode voiture, j'en révai, je l'ai. Il marche nickel. Merci Ulrick. Edit : Ce bug apparait uniquement quand je sélectionne une photo d'un album photo personnel en fond d'écran. Si c'est le fond par défaut ou un fond samsung, le bug n'apparait pas. Modifié 9 août 2010 par andrab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuYoM Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 (modifié) merci Modifié 10 août 2010 par GuYoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfeust Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Je pense qu'elle sera utile quand Samsung ( ou autres ) sortira son dock ( physique ) Effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil21 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Pour un dock sur le SGS il faudrait qu'il soit foutu bizarrement vu que l'alimentation/micro Usb se trouve en haut du téléphone. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb95 Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Milestone 2.1: car dock fonctionne sauf contacts et navigateur qui n'aboutissent a rien. Install impossible du home dock par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newrobocop Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Acer Liquid : rien ne marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothen Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Acer Liquid : rien ne marche Bizarre Acer liquid (rom LCR 1.8) : Car Dock nikel (sauf les contacts) et le home ne s'installe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milemaire Posté(e) 10 août 2010 Share Posté(e) 10 août 2010 Bonjour, Le fichier Car s'installe correctement mais le home ne s'installe pas. L'application car plante quand l'appareil se met en veille. Merci quand même. HTC Legend 2.1 non rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.