Aller au contenu

GALAXY CORE BLOQUE SUR APPELS d'URGENCE


papadouille

Recommended Posts

Bonjour j'ai une carte sim bouygues et je viens d'acheter un galaxy core. Vendredi et samedi, pas de souci tout allait bien. Samedi soir, en appuyant sur la touche de veille, j'ai appel d'urgence qui s'affiche et on me demande un code. J'ai au préalable mis mon code pin pour dévérouiller la sim. Sur l'écran, j'ai mes notifications qui s'affichent tout en haut, le réseau est actif, il a capté mon wifi, j'ai 3 barres de réseau. Je ne peux plus rien faire, il est carrément bloqué sur cet écran ou on me demande un mot de passe sur l'écran de vaille. J'ai fait des tests croisés avec une autre sim ret c'est la même chose. On peut m'appeler et je peux décrocher mais je ne peux pas quitter ce fond d'écran et même pas baisser l'ecran vers le bas pour voir mes notifications. Y aurait il quelqu'un qui pourrait m'aider, j'ai parcouru plein de forums sans réponse et sans solution... Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est interdit sur le forum de donner de l'aide sur ce genre de demande.

Il faut aller chez l'opérateur ou le magasin d'achat avec la facture, seul eux pouront faire quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bon, je sens le besoin d'intervenir.

Il n'insinue rien, il fait référence à cet article des règles du forum :

 

2- Les contenus non approuvés 

C- Les demandes de déblocage de schéma de sécurité

 
Au vu de la recrudescence de personnes venant s'inscrire uniquement afin demander comment débloquer leur smartphone/tablette... dû à des schéma erroné 
(qui est un système de sécurité avant tout...afin de protéger l'utilisateur de personnes mal intentionnées)
mais n'en est pas forcément le propriétaire...aucune aide supplémentaire afin de contourner les système de sécurité Android ne sera accordée.
Si vous rencontrez ce problème et que vous êtes bien le propriétaire de ce smartphone ou de cette tablette...les solution sont:
 - rentrez les identifiants (adresse mail + mot de passe) de votre compte au moment ou il vous le propose.
- suivez ce TUTO: http://forum.frandro...nière-sécurisé/

 

Les lois et les règles sont faites pour empêcher les gens mal intentionnés d'agir mal, mais s'appliquent tout autant aux gens honnêtes et bien intentionnés.

 

La description faite du problème n'est pas très précise, mais il semble bien que ce vous voyez est le mot de passe de verrouillage de session. Ce mot de passe n'est pas apparu par hasard, il faut aller le configurer dans les paramètres système qui proposent :

- un schéma dessiné sur des points

ou :

- un code

 

Si c'est bien de cela qu'il s'agit et que vous avez le compte Gmail associé au smartphone et son mot de passe, le lien ci-dessus devrait vous permettre de la débloquer.

Si ce n'est pas ça, précisez (au besoin en mettant une image de l'écran).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...