Aller au contenu

De la musique sans internet

Recommended Posts

Bonjour ! 

Je viens d'acheter un Liquid E2 et je ne sais pas vraiment s'il est possible d'écouter de la musique sans utiliser Google Play Music... Je n'ai pas internet pour le moment (peut être pas avant 2 semaines) donc je ne peux pas activer l'application.

Vous n'auriez pas une idée ?

Il existe de multiples applications pour la musique sur Google play.

Ma préférée est poweramp.

Internet n'est donc pas nécessaire pour écouter de la musique, pas plus que Google play musique (que je n'utilise pas pour ma part)

Il suffit de mettre les fichiers audio sur la mémoire et de les lire avec l'App choisie.

Il existe de multiples applications pour la musique sur Google play.
Ma préférée est poweramp.
Internet n'est donc pas nécessaire pour écouter de la musique, pas plus que Google play musique (que je n'utilise pas pour ma part)
Il suffit de mettre les fichiers audio sur la mémoire et de les lire avec l'App choisie.

Oui mais pour avoir Poweramp, il faut la télécharger sur Google Play, et donc internet, ce que je n'ai pas... Je voulais savoir s'il y avait un lecteur local sur le téléphone. Ou s'il était possible de lire sans installer d'application.

Il y a un lecteur local autre que Google musique il me semble...quoi que peut être pas sur tout les tels.

De toute façons, play musique lit aussi les fichiers locaux

Perso j'ai aucune musique venant de Google play

Et play musique peut les lire, même si je ne m'en sert pas.

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...