Sébi11 Posté(e) 5 juin 2014 Share Posté(e) 5 juin 2014 Sachant que cette application se met automatiquement à jour, ce n'est pas facile. Un ami avait désinstallé les MAJ sur son HTC One, mais la dernière version est revenue au galop lui pomper la batterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASiX Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Je rappelle que j'ai mis une solution un peu plus haut qui fait des merveilles, par contre il faut flasher une ROM de XDA pour avoir l'accès root. Sent from my C6603 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) Je rappelle que j'ai mis une solution un peu plus haut qui fait des merveilles, par contre il faut flasher une ROM de XDA pour avoir l'accès root. Quelqu'un a donné une autre méthode, moins "radicale" et plus "newbie friendly" (flasher et rooter juste pour ça franchement -_- ...) mais sur un fil dédié Xperia Z (ce qui fait que les proprios d'autres modèles ont du la louper) C'est ici: https://forum.frandroid.com/topic/192940-infosolution-aux-probl%C3%A8me-des-services-google-play/page-2#entry3039766 Modifié 10 juin 2014 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.