Aller au contenu

HTC One endommagé, problème GPS

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir une petite chose, savez vous ou est planquée l'antenne GPS sur les terminaux HTC ONE M7. Voila je m'explique, propriétaire de cette brave bête depuis moins d'un an voilà qu'il chute (faut bien que ça arrive)

Et évidemment c'est comme la biscotte avec la confiture, dans sa chute la housse s'ouvre et il s'applatit sur un aggloméré de graviers, goudron côté écran.

Résultat, aucun dommage à l'écran. Juste un légèr enfoncement sur la partie haute et gauche métallique du smartphone (Voir photos)

Et depuis, mes applis GPS (CoPilot, MappyGPS, Navigator) ne sont plus fichues de fixer un satellite, utilisation impossible.

Quelqu'un à t'il déjà eu le problème. Je pense que l'antenne est planquée derrière cet élément. Que faire juste changer la coque métallique supérieure ou go réparation ?

Merci à tous

Cordialement

Salut,

envoie le en SAV car c'est presque très difficile de le réparer, seul HTC est capable de le réparer sans dégâts.

Mais ce n'est pas gratuit malheureusement !

Merci pour la réponse.

Par contre j'ai été fouiné vite fait sur le site HTC hier et j'ai pas vraiment trouvé le coin prévu pour les réparations. J'ai essayé d'envoyer un mail par l'onglet contact qui n'est jamais parti bref, pas l'air facile.

C'est Cordon Electronics qui s'occupe du SAV HTC, pour les contacter pour un devis par exemple c'est ici : http://www.cordongroup.com/fr/contact-service-clients-cordon-electronics.html

Pour contacter un conseiller HTC : http://www.htc.com/fr/contact/chat/

Voici quelques infos pour l’expédition :

CORDON Électronics

ZA LES ALLEUX TADEN 
1 BOULEVARD DU PETIT PARIS BP 27460
22107 DINAN 
Du lundi au jeudi de 9H à 18H/Vendredi de 9H à 17H30
Fax : 05 56 77 80 80 Email : info@cordonweb.com.
Site web avec recherche d’IMEI, cirma.com (www.cordongroup.com) > tracking

Une synchronisation au préalable, si possible, est fortement recommandée; l'examen technique de l'appareil causera la perte de toutes les données.
Veuillez ne pas envoyer les accessoires (coque arrière (la trappe batterie devrait être envoyée car nous recevons de plus en plus de poste sans la trappe batterie alors que certains modèles comportent l’antenne réseau dans la trappe donc si non reçue, il est difficile de constater la panne et de le résoudre), carte SIM/ mémoire, stylet, etc.) s'ils n’ont pas de rapport avec la panne. Le mobile est à envoyer par Colissimo. Une lettre décrivant la panne est indispensable pour les techniciens du centre de réparation/Cordon Electronics. Envoyez également une copie de la facture. 
Le traitement de la panne sous/hors garantie dépend du rapport d'intervention qui sera rédigé par les techniciens du centre de réparation. En cas de traitement hors garantie, vous serez amené a payer les frais de diagnostic et de retour

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...