halex59 Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Bonjour à tous, En voulant installer une cyanogen sur mon HTC One S, j'ai bloqué tout mon téléphone. Je ne sais plus quoi faire car ça na pas marché et je suis bloqué sur l'écran d'accueil HTC. Voilà l'information du mon téléphone : - s-on - hboot : 2.15 - radio : 1.11.50.05.28 - recovery : ClockWorkMod Recovery v5.8.1.5. - déverrouillage du bootloader Je ne sais plus qui faire. Mon téléphone n'est plus visible sur le pc pour y déposer des fichiers. Je suis complètement bloqué et sans mon HTC One S. j'ai déjà regarder sur différents forum mais sans réussir. Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Salut ! As-tu flashé le boot.img ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halex59 Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2014 Sans doute mais j'en ai tellement fait que je me souviens plus. Serait-il possible de me redonner la procédure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Salut, via l'invite de commande. Cd c/fastboot fastboot flash boot boot.img fastboot erase cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halex59 Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2014 Quelqu'un pourrais me redonner le lien svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Le lien de quoi ? Tu places ton boot.img dans le dossier fastboot, ensuite tu lances une invite de commande et tu tapes ces lignes : cd c:\fastboot fastboot flash boot boot.img fastboot erase cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Correction : cd c:\fastboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 @@Lannig Merci c'est corrigé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Pour être parfaitement puriste, ça serait même : cd \fastboot ou si on veut inclure le lecteur : cd /d c:\fastboot mais comme dans 99,99% des cas le lecteur courant sera déjà C:, ça revient au même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halex59 Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2014 Je l'ai retrouvé merci à tous. Par contre en installant maintenant la ROm,j'ai le message suivant : E:Mount : unable fo find partition for path '/sdcard' Error flashing zip '/sdcard/cm.zip' E: Unable to mount '/cache'. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Le fichier ne serait pas corrompu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halex59 Posté(e) 21 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2014 il y avait bien un soucis de droit sur le fichier car maintenant ça fonctionne. Il y a juste un problème de wifi mais je vais voir pour installé la dernière nightly. Sinon, vous utilisez quoi comme rom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halex59 Posté(e) 21 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2014 Juste une précision, j'ai installé la dernière stable mais le wifi n'était pas utilisable. J'ai donc voulu réinstallé une nightly mais maintenant j'ai le message suivant : E:Error executiong updater binary in zip 'internal sd/cm.zip'. j'ai tout refait et vérifié et ne comprend pas pourquoi hier ça a fonctionné mais pas aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Aucune idée, désolé :emo_im_undecided: Pour moi les ROM avec Sense sont les meilleures ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
halex59 Posté(e) 23 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2014 Personne n'a une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coubnoob Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Bonjour, Je reprend le sujet pour pas faire un doublon, j'ai essayé de mettre ça : http://www.miui-france.org/threads/htc-one-s-miui-v5-4-6-6-s3-s4.12244/ Problème, j'ai plus rien sur le téléphone (OS ou SDCARD vide). Je peux accéder au bootloader et au recovery mais pas possible d'installer une ROM. Lorsque j'essaye de "push" une ROM depuis le PC il me dit que je n'ai pas d'appareil co (HTC Sync installé). Pouvez vous m'aider ? Voila ce qu'il me met au démarrage : VLE PVT SHIP S-ON RL HBOOT-2.13.0000 Merci Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Désinstalle HTC Sync, à priori pour ce genre de manip il faut juste les drivers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.