Aller au contenu

S-OFF hboot 1.56


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Voilà j'ai un HTC One brandé à la base bouygues. Desimlocké a present, rooté et sous Cyanogenmod 11 nightly build je souhaiterai le mettre en S-OFF mais je galere

 

J'essaie d'utiliser firewater mais quand je lance celui ci via "HTC ONE TOOLKIT" il me refuse en disant "Run firewater as root. su or fu !!!" .. et ça bloque là

 

Please help me:( j'suis en root adb et appli, j'ai un custom recovery..

 

 

Que faire? please

 

mes infos : 

m7_ul pvt ship s-on rh

hboot-1.56.0000

radio-4a.23.3263.28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je crois qu'il faut être sous une Rom Sense, par exemple Android Revolution HD.

 

Voici le tuto sur ce lien.

 

Bon je vais tester..

J'espere vraiment que ça va marcher.. J'ai envie de convertir mon one en Google play edition pour avoir les OTA direct..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer sous Google Play Edition s'avère compliqué apparemment et dur de revenir en arrière.

 

C'est pas un soucis je suis motivé :) et aucune raison pour moi de revenir en arriere héhé ^^

 

Sinon quel interet d'etre en s off ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être S-OFF tu es maître de ton HTC, en gros tu lui enlève la sécurité mise par HTC.

 

S-ON = Security ON (Sécurité Activée)

S-OFF = Security OFF (Sécurité Désactivée)

 

Dans ton cas pour passer en Rom Google Play, tu es obligé de passer S-OFF, changer de de CID etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de toute façon le HTC One m7 s'assure une bonne durée de vie même en rom custom (c'est a dire sans probleme de compatibilité drivers?) dû au fait qu'il y a une version Gplay non ?

C'est surtout ça qui me fait peur, apres mon N4 j'ai eu un wiko avec processeur mediatek, et les compatiblité de Rom c'est juste n'importe quoi..et je veux pas changer de tel prochainement (j'adore avoir les dernieres majs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le M7 est très suivi niveau Rom Custom, ViperOne, Android Revolution HD, InsertCoin, Maximus, etc...

 

Non pas de problème de compatibilité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...