martinarnal Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Bonjour J'aimerais savoir s'il était possible d'afficher entièrement le texte d'une notification sur un S4. Sur la photo, on voit bien par ex que sur la notification d'Eurosport.com, on n'a pas tout le texte. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njut Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Bonjour, Je pense, sauf erreur de ma part, que ce n'est pas possible, ou alors ça dépend des applications (je pense à Gmail, qui, lorsqu'il notifie un seul nouveau mail, affiche le début du message), mais sinon, je pense qu'il faut que tu ailles dans l'application pour lire la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Salut, Non ces pas possible ont tous cas avec le panneaux de notification car il mes juste un aperçus ce qui est logique vus que il t'avertis seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 mai 2014 Share Posté(e) 19 mai 2014 Tu dois pouvoir en glissant le doigt vers le bas quand tu es dessus. Mais si il est long ou avec image, ça ne t'affichera peut être pas tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinarnal Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2014 Ok Non même en appuyant dessus ça ne marche pas. Pas grave ! Merci quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Je sais que cela ne réagit pas tout le temps correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.