Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut a tous . besoin d'aide parce que j'ai bloqué mon htc one qui reste figé au demarrage , en essayant de le rooter . jai instalé plusieurs rom mais en vain . actu le bootloader est "unlocked " . je sais vraiment pas quoi faire .

Posté(e)

Salut, tu as fait quoi exactement ?

flash une rom sans oublier de faire les wipes.

Posté(e)

Je connais pas ce site.

Tu as flashé le boot.img que tu as extrait de la Rom par fastboot ?

Posté(e)

exactement . toujours no os . en faisant fastboot flash boot boot.img , ca passe . mais fastboot flash zip nomdelarom.zip , affiche remote not allowed . en fait je sais meme pas si la rom que jai choisi correspond a mon phone (si vous pouvez m'aider a la trouver) . en retrant dans le mon bootloader, voila les infos affichées :

TAMPERED

UNLOCKED

M7_U PVT SHIP S_ON

HBOOT-1.56.0000

RADIO-4A.23.3263.28

OpenDSP-v32.128.274.0909

OS-

eMMC-boot 2048MB

feb   7   2014,19:33:35.0

Posté(e)

jai telechargé cette rom . via adb sideload n'est ce pas ? je m'en doutais . une fois dans ce mode , en faisant faisant " adb devices" mon periphérique ne s'affiche pas . surement parce que " impossible dinstaller l driver "sur le pc. jai toujours une icone jaune sur "ONE" dans le gestionnaire de peripherique . jai mm instalé htc sync mais rien.

Posté(e)

Résolu. jai reinstalé les drivers ...adb remarche puis j'ai fait adb sideload rom.zip ..... 100%fonctionnel . mais le probleme c juste la couleur rose sur l'appareil photola nuit. si quelqu un a une idée

Posté(e)

Content pour toi.

La couleur rose est un problème matériel, il faut l'envoyer en SAV.

• 4 weeks later...
Posté(e)

@yasco: j'ai le mem problem que toi. stp dis moi exactement quel Rom avais-tu installé pour réveiller ton téléphone. si possible, donne moi le lien direct. 

Merci d'avance.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...