rex99 Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Bonjour, Je cherche le nom de l'application permettant de faire un trait dans une application comme ceci: http://www.noelshack.com/2014-21-1400518482-screenshot-2014-05-19-18-54-34.png Si quelqu'un sait merci de m'aider ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice91 Posted May 20, 2014 Share Posted May 20, 2014 Un trait fait comment ? A partir d'un menu où on met le début du trait et on "tire" le trait pour faire une ligne droite ? Un trait fait à main levée ? Et que devient ce trait une fois qu'on change de page dans l'application ? Demande pas assez précise pour moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rex99 Posted May 20, 2014 Author Share Posted May 20, 2014 Non juste pour faire un trait a main levée ou on veut dans l'application juste pour montrer un élément de la page en question et lorsqu'on change de page peu importe si ca change suis-je assez clair? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice91 Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 C'est plus clair, donc en fait c'est juste pour montrer plus précisément un truc à quelqu'un par exemple. Non, je ne vois pas d'appli de ce genre, juste des applis qui permettent de rajouter des trucs à posteriori sur une photo ou un screenshot mais pas en direct... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.