HeleneH Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Bonjour, étudiant le japonais, j'ai prit l'habitude de mettre mon Galaxy S4 dans cette langue. Le soucis, c'est que depuis la dernière mise à jour de l'OS, c'est plus possible, le japonais n'apparaît plus dans les paramètres de langue. Est-ce que quelqu'un saurait pourquoi ils ont supprimé plusieurs langues des menus? Ou éventuellement si y'a un autre moyen de remettre mes menus en japonais? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Salut, Il ont du l'enlever car persque personne ne l'utilise du moins pour nous les français ^_^ . Et aussi pour alléger la mise a jours. sinon pour apprendre le japonnais le play store a des applications gratuite. (Bien mieux que un telephone en japonnais tu ne crois pas.??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeleneH Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2014 Pour apprendre j'ai mes cours de fac aussi ^^" C'est juste que comme je pars vivre dans quelques semaines au Japon, vu que je vais garder mon portable là-bas ben si y'a un problème technique ça serait quand même bien plus simple pour les employés japonais ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Avec l'anglais ils comprendront parfaitement ne t'inquiètes pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeleneH Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2014 Ca je sais pas, en tout cas moi je m'étais habituée à avoir mon téléphone en japonais depuis que je l'ai, autant dire que là, je comprends plus rien (y'a des termes que les noobs comme moi ne comprennent pas du tout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Bonjour, pourquoi ne pas installer une rom japonaise ??? Surtout si vous devez partir au Japon.édit: en faite il n'y a pas de rom japonaise désolé... mais peut être qu'une rom d'un autre pays comporte la langue ... à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeleneH Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2014 Bonjour Mikam, merci de votre réponse. Etant donné que je suis extrêmement mauvaise en technologies modernes, pourriez-vous m'expliquer ce qu'est une "rom", ainsi que la façon de l'installer? Peut-être que sur des choses coréennes ou chinoises, il y aura effectivement du japonais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Une rom, c'est comme le firmware de ton phone, c'est tout le système qui fait que tout fonctionne sur ton téléphone. D'ailleurs quand Mikam dit rom Japonaise, il devrait plutôt dire firmware vu qu'il parle certainement d'une version officielle. Pour l'installer, il faut ODIN et les pilotes pour reconnaître le phone sur le PC. Tu as des excellents tutos dans la section tutoriel sur ce forum pour t'expliquer comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.