gavroche72 Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Je ne comprends pas ce qui arrive à mon smartphone je n'ai plus de connextion internet. Lorsque je vais dans les réseaux et que je veux me connecter avec ma box on me demande d'entrer le mot de passe, (clé wep) je l'ai entrer au moins 10 fois ça ne va pas, pourquoi alors que je n'ai rien touché d'un seul coup je n'arrive plus à me connecter ? Helpppppppppppp je ne sais plus quoi faire je deviens dingue, aidez moi merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Déjà le titre est pas clair ! Ensuite ta description n'est pas clair ni complète ! Tu parles donc d'une connexion sur le réseau WiFi de ton domicile ? Quelle box as-tu ? Est-ce que tu as de l'internet hors WiFi (3G+, 4G...) ? Est ce que un ordi à la maison est connecté en WiFi et fonctionne ? As tu essayé de te connecter sur une box d'un pote ? Cela permet de savoir ce qui est en cause : la box, le smartphone, le WiFi, ton fournisseur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.