Aller au contenu

Z1 qui chauffe quand le wifi est activé + décharge batterie +++


Recommended Posts

Bonjour.

Tout allait bien avec mon z1 nu de novembre 2013.

Depuis quelques jours quand j'active le wifi à la maison il chauffe et se décharge très vite.

Il a même eu des ralentissements....

En 3g ça va.

Que ce passe til ?

Cordialement et merci à ceux qui participeront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu peux nous en dire plus ?

 

(1) : tu es connecté en Wifi sur un point d'accès ou pas ? (Bien que j'imagine que oui)

(2) : quand il est connecté, internet fonctionne correctement ?

(3) : le téléphone qui chauffe, ça le fait quand tu l'utilises ou même en veille (avec le Wifi activé) ?

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je suis connecté en wifi sur ma box orange.

Même en veille ça chauffe.

Par contre ça fonctionne très bien en wifi comme en 3g..

je precise egalement que j'ai un petit doute sur une app que j'avais installé, (duel quiz) et je l'ai viré pour voir...un pote avait des ralentissement depuis l'installation lui aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il n'y a pas 15 raisons :

 

Soit une appli. utilise le Wifi en permanence et donc ça chauffe (surtout si des murs te sépare de la box par exemple)

 

Soit c'est un problème hardware et là, c'est direction le SAV. (J'ai eu ça sur un Galaxy S3 => Puce Wifi qui chauffait à bloque jusqu'au jour ou plus rien ne fonctionnait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re.

Merci pour ton aide.

Affaire résolue. J'ai viré duel quiz et mtn ma batterie est à 82% au bout de 12h avec appels sms mms et surf raisonnablement.

C'était donc bien l'application qui fonctionnait en fond.je recevais des notifications même avec les données mobile coupées et le wifi coupé... Alors qu'elle avait besoin d'une connexion internet pour fonctionner..

Il parait que certaines app utilisent des wakeleaks en fond et quand une app m**** ça tourne tjrs en fond et bouffe la batterie.... + chauffe....

Merci à toi de ta participation.

Edit: wakelocks et non wakeleaks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Après, sur un mobile neuf, tu as une garantie. D'ailleurs, n'hésitez pas à aller voir plusieurs réparateurs agréés. C'est eux qui décident de la prise en charge du mobile. Si certaines ne veulent pas, on a parfois plus de change avec d'autre.

 

Source : mon expérience avec mon Galaxy S3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...