Aller au contenu

petites questions d'un debutant.

Recommended Posts

Posté(e)

bonjours à toutes et a tous,

comme vous l'aurez certainement compris je suis nouveau dans le monde d'android et quel début! En effet je viens de faire l'acquisition d'un galaxy s et j'aurai quelques question à ce sujet.

Je souhaite mettre à jours mon firmware, d'après ce que j'ai cru comprendre il faut le rooter pour ca, chose que j'ai faite, cependant je ne comprend pas à quoi sert l'appli busy box que j'ai installe :( donc ma question est : à quoi ça sert :p ?

Deuxième point, je ne possède pas de wifi chez moi :( mais j'ai internet (ouf) alors serait il possible possible par une liaison usb par exemple de télécharger des appli pour mon GS ? j'ai compris qu'il fallait copier les .apk dans la sd du téléphone mais apres il me demande de les telecharger ce qui n'est pas tres pratique en passant par le 3g :x

ps: toutes mes excuses si ce post ne se retrouve pas dans la bonne section :(

Posté(e)

ok donc en fait c'etait inutile pour moi de l'installer :p par conter personne n'a d'idée pour internet via le cable usb ?

merci pour ces lumière :)

Posté(e)

Je sais que tu es nouveau donc sache que la fonction "recherche" dans le forum marche super bien ici... tu coche galaxy s pour moi de faux positif...

Et je pense que les tuto présent sont assez bien fait pour répondre a 99% de tes questions

Posté(e)

et bien avant de poster j'ai fait pas mal de recherche, j'ai rien trouve :( et la en fait ce que propose les tread pour installer des appli, bah je savais deja le faire :x j'ai simplement mal posé ma question. En fait je cherche simplement à savoir si on peut naviguer sur internet avec le GS a partir du cable usb (mon pc etant relié à internet bien sur)

Posté(e)
et bien avant de poster j'ai fait pas mal de recherche, j'ai rien trouve :( et la en fait ce que propose les tread pour installer des appli, bah je savais deja le faire :x j'ai simplement mal posé ma question. En fait je cherche simplement à savoir si on peut naviguer sur internet avec le GS a partir du cable usb (mon pc etant relié à internet bien sur)

Non tu ne pourras que par le Wifi

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...