Aller au contenu

petites questions d'un debutant.


Recommended Posts

bonjours à toutes et a tous,

comme vous l'aurez certainement compris je suis nouveau dans le monde d'android et quel début! En effet je viens de faire l'acquisition d'un galaxy s et j'aurai quelques question à ce sujet.

Je souhaite mettre à jours mon firmware, d'après ce que j'ai cru comprendre il faut le rooter pour ca, chose que j'ai faite, cependant je ne comprend pas à quoi sert l'appli busy box que j'ai installe :( donc ma question est : à quoi ça sert :p ?

Deuxième point, je ne possède pas de wifi chez moi :( mais j'ai internet (ouf) alors serait il possible possible par une liaison usb par exemple de télécharger des appli pour mon GS ? j'ai compris qu'il fallait copier les .apk dans la sd du téléphone mais apres il me demande de les telecharger ce qui n'est pas tres pratique en passant par le 3g :x

ps: toutes mes excuses si ce post ne se retrouve pas dans la bonne section :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que tu es nouveau donc sache que la fonction "recherche" dans le forum marche super bien ici... tu coche galaxy s pour moi de faux positif...

Et je pense que les tuto présent sont assez bien fait pour répondre a 99% de tes questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien avant de poster j'ai fait pas mal de recherche, j'ai rien trouve :( et la en fait ce que propose les tread pour installer des appli, bah je savais deja le faire :x j'ai simplement mal posé ma question. En fait je cherche simplement à savoir si on peut naviguer sur internet avec le GS a partir du cable usb (mon pc etant relié à internet bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien avant de poster j'ai fait pas mal de recherche, j'ai rien trouve :( et la en fait ce que propose les tread pour installer des appli, bah je savais deja le faire :x j'ai simplement mal posé ma question. En fait je cherche simplement à savoir si on peut naviguer sur internet avec le GS a partir du cable usb (mon pc etant relié à internet bien sur)

Non tu ne pourras que par le Wifi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...