laulau Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Bonjour Je viens de faire la dernière maj la deuxième en 4.4.2 et impossible de rerooter avec cfautoroot. L'opération se déroule normalement mais au reboot pas de supersu et si je l'installe il me dit pas de binaire SU. Quelqu'un a t il réussi ? Je suis preneur d'une solution. Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2014 bon après avoir regardé sur XDA, je ne suis pas le seul à avoir le problème, tout le monde semble l'avoir. Donc ceux qui ont besoin du root, ne pas faire la mise à jour pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tefa Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Perso je l'ai installé avec odin et aucun souci pour root avec cf auto root http://download.chainfire.eu/264/CF-Root/CF-Auto-Root/CF-Auto-Root-t03g-t03gxx-gtn7100.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Pareil, j'ai pu aussi le rooter en 4.4.2 Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.