Alexismeee Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 @@NevaX1 : As-tu des soucis avec le tactile parfois, notamment dans les accès rapides de la zone de notifications ? J'ai ce soucis, de ne pas pouvoir sélectionner l'action que je désire parfois, que ça soit avec la ROM d'origine ou avec la mienne ... 65% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 J'ai parfois le même problème de touche tactile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 ça va être sympa cette rom. Tu pourras me dire si ça se charge rapidement et l'autonomie de la batterie ? Ainsi que poster quelques screenshots sur ton nouveau topic. Si tu veux un coup de main pour le créer je peux t'aider. Je suis en vacances aha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) La charge est aussi rapide que sur KitKat Stock, aucun problème de ce côté ! L'autonomie n'a pas l'air mauvaise (Je suis retourner sur la Stock L), en tout cas, meilleure que la Stock L j'ai l'impression :) J'en ferai oui quand j'y retournerai, ou sinon, si quelqu'un pourra m'en faire avec la ROM ... :) Pour le topic, je vais reprendre celui que j'avais pour le Nexus 4 ;) @@smeexx : Donc c'est bien un bug de la ROM de base et non moi qui l'ai implémenté, ça me rassure :) 76% ! Modifié 3 mai 2015 par Destiny290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Tu es reparti sur Stock LP toi du coup ? Pour quelles raisons ? :P Moi pour LP c'est vraiment le problème de batterie qui me saoul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) Oui j'ai le même problème que vous mais le développeur la mis dans la liste des bugs et y travaille dessus. On aura surement des patch avec les màj hebdomadaire de Xiaomi :) Puisque la rom est basé sur la 20C, XCAM devrait être fonctionnel :) @ Je ne comprends toujours pas tu ne fait pas un patch, c'est plus léger et compatible avec les autres versions. Si tu as besoin d'un coup de main, contact moi sur skype (dans mon profil). Modifié 3 mai 2015 par NevaX1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) @@NevaX1 : En traduisant le sujet, je ne comprenais rien, donc pour voir si ce bug y était mentionné, c'était impossible :D Je vais voir oui pour un patch, mais d'un côté ça permet d'avoir un lien Mega plus performant pour la ROM :) PS : ROM dispo sur l'autre topic :) Modifié 3 mai 2015 par Destiny290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac04 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 salut @ , cette nouvelle rom dispose des badges de notifications sur tous les icones par défaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 @@yac04 : Je pense que oui, je ne peux regarder étant repassé sur la Stock. Mais après ça peut varier selon les applications. Les plus connues ont cette petites notification sur leur icône. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac04 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 merci @ et étant basé sur une rom stcok , la qualité de l'appareil photo est donc la même que sur une stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 Tout à fait ! C'est même l'application Stock qui est utilisée ici avec tout ce qu'il faut ! Mais je recommande d'utiliser MIUI 5 plutôt que la 6 qui est en Beta donc partiellement buguée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac04 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 merci et dernière question : y'a t il beaucoup de différence entre la miui 5 et 6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 http://en.miui.com/thread-35092-1-1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 (modifié) Non, pas tellement. Les fonctionnalités restent à peu près les mêmes, seul le design général est différent. MIUI 6 utilise le style "Flat", on peut même dire que c'est une copie de iOS 7 - 8. MIUI 5 utilise plus de profondeur, comme les ombres etc ... La base est la même pour les 2 versions, la 5 est juste plus stable car finalisée. Modifié 3 mai 2015 par Destiny290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac04 Posté(e) 3 mai 2015 Share Posté(e) 3 mai 2015 merci @ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 Par rapport à une OptimusG3 ça donne quoi niveau perf et batterie ? Je sais que ça varie d'un device à l'autre mais histoire de me faire une idée :) Cheers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 (modifié) @@repulse je l'essaie la et je te redis comment est l'autonomie etc.. EDIT : je suis pas super fan en tout cas moi de cette rom. Il lui manque des trucs, le dévérouillage est galère à mon goût. On peut sans doute le changer mais je ne sais pas trop comment. L'autonomie doit venir de mon portable mais la batterie est pas dingue alors que mon utilisation est normale. Savez vous comment revenir à un KK Stock svp ? Il suffit de flsher un kdz kk ? Bonne soirée. Modifié 7 mai 2015 par KiMZE 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Up, ,ouveau edit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 7 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2015 Oui, KDZ KK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 @@Adamentys Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
repulse Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 @ merci pour ton retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.