Aller au contenu

[ROM][KK][4.4.2] MIUI V5 [4.11.28][BASE STOCK]


Recommended Posts

@@NevaX1 : As-tu des soucis avec le tactile parfois, notamment dans les accès rapides de la zone de notifications ? J'ai ce soucis, de ne pas pouvoir sélectionner l'action que je désire parfois, que ça soit avec la ROM d'origine ou avec la mienne ...

 

65%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va être sympa cette rom. 

Tu pourras me dire si ça se charge rapidement et l'autonomie de la batterie ?

 

Ainsi que poster quelques screenshots sur ton nouveau topic. 

Si tu veux un coup de main pour le créer je peux t'aider. Je suis en vacances aha. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La charge est aussi rapide que sur KitKat Stock, aucun problème de ce côté ! L'autonomie n'a pas l'air mauvaise (Je suis retourner sur la Stock L), en tout cas, meilleure que la Stock L j'ai l'impression :)

 

J'en ferai oui quand j'y retournerai, ou sinon, si quelqu'un pourra m'en faire avec la ROM ... :) Pour le topic, je vais reprendre celui que j'avais pour le Nexus 4 ;)

 

@@smeexx : Donc c'est bien un bug de la ROM de base et non moi qui l'ai implémenté, ça me rassure :)

 

76% !

Modifié par Destiny290
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai le même problème que vous mais le développeur la mis dans la liste des bugs et y travaille dessus.

On aura surement des patch avec les màj hebdomadaire de Xiaomi :)

 

Puisque la rom est basé sur la 20C, XCAM devrait être fonctionnel :)

 

 

@ Je ne comprends toujours pas tu ne fait pas un patch, c'est plus léger et compatible avec les autres versions.

 

Si tu as besoin d'un coup de main, contact moi sur skype (dans mon profil).

Modifié par NevaX1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@NevaX1 : En traduisant le sujet, je ne comprenais rien, donc pour voir si ce bug y était mentionné, c'était impossible :D

 

Je vais voir oui pour un patch, mais d'un côté ça permet d'avoir un lien Mega plus performant pour la ROM :)

 

PS : ROM dispo sur l'autre topic :)

Modifié par Destiny290
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait ! C'est même l'application Stock qui est utilisée ici avec tout ce qu'il faut ! Mais je recommande d'utiliser MIUI 5 plutôt que la 6 qui est en Beta donc partiellement buguée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas tellement. Les fonctionnalités restent à peu près les mêmes, seul le design général est différent. MIUI 6 utilise le style "Flat", on peut même dire que c'est une copie de iOS 7 - 8. MIUI 5 utilise plus de profondeur, comme les ombres etc ...

 

La base est la même pour les 2 versions, la 5 est juste plus stable car finalisée.

Modifié par Destiny290
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à une OptimusG3 ça donne quoi niveau perf et batterie ? Je sais que ça varie d'un device à l'autre mais histoire de me faire une idée :)

Cheers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@repulse je l'essaie la et je te redis comment est l'autonomie etc.. 

 

EDIT : je suis pas super fan en tout cas moi de cette rom. Il lui manque des trucs, le dévérouillage est galère à mon goût. On peut sans doute le changer mais je ne sais pas trop comment. L'autonomie doit venir de mon portable mais la batterie est pas dingue alors que mon utilisation est normale. 

 

 

Savez vous comment revenir à un KK Stock svp ? Il suffit de flsher un kdz kk ? 

 

 

Bonne soirée. 

Modifié par KiMZE
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...