TartOPoms Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Salut tout le monde ! Alors, je vous explique mon problème, hier, je me suis endormi ( sans blague ^^) Et je me suis réveillé vers 3H,j'avaid mon Galaxy S4 en dessous de mon oreiller, et je le prend pour voir l'heure, mais là! Mauvaise surprise, le téléphone était tellement chaud ( 50-55°) qu'il était imprenable :o Pourtant y'avait aucune appli en arrière plan ! Je sais bien qu'il a tendance à chauffer dans les jeux, mais là, c'était abusé! Donc, sauriez vous a quoi celà est dû? Merci d'avance. Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Bonjour, pour faire simple, il fait éviter de laisser un téléphone ou autre appareil du genre brancher toute la nuit, il suffit d'un souci du firmware pour qu'il "crame" les composant, de plus tu dit qu'il était sous un oreiller, il était donc étouffé, il a accumulé la chaleur... rien de mieux pour mettre le feu ... Alors pour le coup oui c'est normal qu'il ai surchauffé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Salut, Ces normal tu la laisser sous l'oreiller :/ et vus que l'appareil dégage de la chaleurs [color=red][b]sa[/b][/color] acumuler la chaleurs sous ton oreiller et le telephone a pas eux le temps de dissiper la chaleur. Il suffit d'éteindre le galaxy s4, enlever la batterie et attendre 30minute le temps que la chaleurs se dissipe. Ah oui dernierre chose quand ton telephone charge ne le laisse pas sous ton oreiller ou des affaire [color=red][b]sa[/b][/color] va cumuler la chaleurs et il risque de prendre feu ou de cramer le port usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Déjà rien que pour le risque de péter l'écran, je ne le mettrais pas sous l'oreiller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtermin59 Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Je me suis reveiller ce matin aussi avec la mauvaise idee davoir mis le telephone sous l oreiller..... 7h sous l oreiller...j avoue avoir eu peur pour mon telephone >< Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.