Kyradis Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 L'image plus foncée sur le lock-screen, c'était pas déjà le cas avant la mise à jour? Enfin, il me semble que l'image du fond s'assombrissait lorsqu'il y'avait des notifs affichées. Personnellement, je suis passé sur "Next" comme écran de verrouillage (celui de Microsoft), et je le trouve bien plus esthétique et personnalisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vito corleone Posté(e) 21 janvier 2016 Share Posté(e) 21 janvier 2016 Non, j'avais pas ça avant. Mais tu n'as pas tort, je peux toujours changer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vito corleone Posté(e) 22 janvier 2016 Share Posté(e) 22 janvier 2016 J'ai trouvé comment voir les applications qui s'exécutent en fond : l'option existe dans les options développeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djelloul.boubekeur Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Oui Problème de wi fi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 5 avril 2017 Share Posté(e) 5 avril 2017 Le 01/09/2015 à 22:05, Invité FAJO a dit : Salut,voilà ce phone à été bidouiller, comment expliquer le super cid (1111111) alors que tu est s-on Le super cid faut être s-off pour le modifier Ton cid doit être htc__622 sans doute, difficile à confirmer vu cette situation C'est l'un des 3 cid ci-dessous 621,622 ou 044 Bonjour. Je déterre mon vieux post... Donc téléphone toujours bloqué, sans possibilité de mise à jour. Et en plus un problème de localisation (le téléphone se bloque avec un petit rond bleu clair au milieu du téléphone, lorsque on demande la localisation, même sans GPS). J'ai fait un resset usine... Toujours pareil. Pensez vous que je puisse mettre une rom officielle ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.