Aller au contenu

Les mises à jour du HTC One (M8)


HLWolf

Recommended Posts

reflasher le recovery stock correspondant à ta version de firmware depuis fastboot.

Si tu es rooté, tu peux le faire via l'application du play store qui s'appelle "flashify"... mais alors il faudra unrooter aussi après :)

A priori si tu es Orange ça doit être la version 3.33.73.10.

Modifié par nuts77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mise à jour htc sense home depuis play store : blinkfeed, écran verrouillé et menu modifié...

Sympathique le changement

Pré chargement bcp plus rapide des aperçus d'articles dans blinkfeed...

Heure de couché du soleil sur écran verrouillé

Fond bleu menu applications...

99d303b6d621c192138b7ba1b33c0532.jpg

530aeb83aadf7690d2ed2aa32d53b815.jpg

a212ec6cd943787c0a17e8b1160bfa1c.jpg

Modifié par talouesttoioukoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FAJO

Salut, ouai c'est tip top, elle s'adapte au fond d'écran choisi, puis plusieurs possibilité d'avoir différents thèmes dans les icones, son, ect....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Mon application photo et celle du navigateur ont été mises à jour seules, sans que j'intervienne ou valide l'action . Ça vous est déjà arrivé ? L'application photo nous fait perdre des fonctions sympa, aussi j'ai pu sans difficulté désinstaller cette mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kaoru ... je réponds un peu tard, mais je pensais effectivement aux filtres principalement, plus de petits éléments inutiles mais ludiques (effet 3D, copier coller). L'opération est reversible, mais lors de la prochaine maj, avec sense 7, je crains de perdre définitivement ces fonctions. Suis je le seul à avoir eu ces modifications sans rien demander ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...