Aller au contenu

Les mises à jour du HTC One (M8)


HLWolf

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Je me permets d'ouvrir ce topic concernant les mises à jour du HTC One (M8).

 

A ce jour, une première MAJ disponible pour nos M8 :P Quelques correctifs...

 

184779Screenshot20140521153958.png

 

 

Avez-vous reçu cette mise à jour ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Not for me. y veut pas  :P  ! Failed à l'instal, même avec un CID Htc_203. Mais bon normal, pas de recovery d'origine. Je vais attendre la stock avec l'ota dedans ! ci pas grave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Not for me. y veut pas  :P  ! Failed à l'instal, même avec un CID Htc_203. Mais bon normal, pas de recovery d'origine. Je vais attendre la stock avec l'ota dedans ! ci pas grave !

A y est fait lol !

J'ai juste ré installe la stock avant de peur que ça foire avec les applis natives enlevées et ré installe du recovery d'origine.

 

Pour info, à ce qui serait dans mon cas, effectivement faut annuler le root, mais y'a pas besoins de verrouiller le bootloader. ce qui veut dire que pour la ré installe du twrp et du superuser c'est " in the noize" ^_^   

Modifié par Fzs 600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, à partir du moment où je root j'ai la ligne "OS" qui est vide en mode fastboot et aussi lorsque je fais fastboot getvar all c'est vide sur la ligne "main".

Pourtant tout fonctionne impeccablement, aucun problème...

Edit: j'ai reflashé le recovery de l'ota, le firmware.zip puis TWRP et tout est rentré dans l'ordre. Ce qui est encore plus bizarre c'est que j'ai gardé le root... Bref...

Modifié par ros782
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous ! 

 

Juste pour vous dire que je viens de recevoir la mise à jour tant attendue :)

(cependant, je suis en Super CID)

 

mini_594635Screenshot20140728121809.png

 

Le bol ! Moi je ne l'ai pas encore reçue non plus... Et passer en Super CID je peux oublier, j'arrive même pas à passer le S-OFF (Firewater) sur le mien... :( Je suis maudit ^^

 

On attends tous ton retour sur les nouveautés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose de bien visible ^^ 

Seulement un historique d'utilisation de la batterie plus détaillé et un nouveau logo pour le GPS dans les paramètres rapides (dans la barre de notif ^^ ) après il y aurait des améliorations :

 

-sur le Wi-fi, le bluetooth et le réseau mobile

-et des changements dans les applications Galerie et  caméra  mais bon surement des petites touches logicielles 

 

Après elle fait quand même 600 mo cette mise à jour ... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est déjà ça :)

 

L'application Zoe est enfin accessible dans cette mise à jour ? HTC parlait de disponibilité pour cet été.

 

Peut être qu'avec cette mise à jour j'aurai une chance de passer en S-OFF :P

 

Je l'attends de pied ferme cette update. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...