mister.tutu Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Bonsoir, je poste ce soir pour partager mon expérience avec vous sur le fameux flag Knox et le SAV Samsung. J'ai du envoyer mon GS4 en SAV il y a 2 semaines pour un problème que je trainais depuis des mois. J'ai tout remis à zéro comme il fallait sauf bien sûr le flag Knox que j'avais à 1 ( root + rom custom ). J'ai pu lire un peu de tout sur ce sujet sur le net. Pour ma part il n'y a pas eu de souci, le tel a été pris en garantie ( changement mainboard entre autre ). Je ne ferais pas de mon cas une généralité, j'ai pu tomber sur un tech pas trop regardant mais je tenais à vous faire partager mon expérience sachant que pas mal de monde se pose la question ou hésite à rooter/passer en rom custom à cause de ce Knox ! Bonne soirée à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
franzyroy Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Merci de l'info! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MorganCrozet Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Merci pour l'info, c'est quoi ton sav (nom/adresse)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mickael Moine Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Merci de l'info, ça peut en rassuré plus d'un , même si on leurs dis que la lois et de notre coté et que le compteur knox et flash ne peut être mis en cause pour la garantie ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister.tutu Posted May 21, 2014 Author Share Posted May 21, 2014 Merci pour l'info, c'est quoi ton sav (nom/adresse)? Effectivement j'ai oublié de préciser que je suis passé par Boulanger. Le GS4 a été envoyé chez Samsung pour la réparation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicodu69 Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Bonjour, merci pour ton retour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
phileg Posted August 7, 2014 Share Posted August 7, 2014 Pour info, on m'a confirmer que la boutique Samsung de Paris La Madeleine a pour consigne de ne pas refuser un mobile avec le Knox à 0x1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
diablos3000 Posted August 8, 2014 Share Posted August 8, 2014 Moi j'avais le Knox a 1 et il était aussi pris en garantie :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.