doudouille Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui mon Nouveau Téléphone, un galaxy s4. Je l'allume, je suis les instructions et j'attends qu'il se décharge. Une fois éteint je le branche et depuis, rien ne s'affiche sur l'écran, rien ne se passe quand j'essaie de l'allumer. Il vibre juste toutes les 30 secondes environ. Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Bonsoir, tu n'as vraiment pas de chance, sur les nouveaux smartphones, les batterie n'aiment pas être décharger à fond, il est recommander de les charger quand il reste entre 15 et 5 % de batterie... sachant que tu peux faire des petites recharges sans soucis ça n'endommage pas le téléphone.à mon avis ta batterie en rendue l'ame (il y avait un lot de batterie défectueuse sur le S4), le mieux est d'allez à un PSM (centre de réparation agréer par samsung) le plus proche de chez toi avec le téléphone complet et ta facture pour qu'il te remplace gratuitement la batterie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Bonjour, as-tu laissé le S4 branché sur secteur au moins deux heures avant d'essayer de le mettre en route ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Je le ramènerai malgré tout au SAV... ça commence déjà mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.