Potiniere Viaud Judicael Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 (modifié) Bonsoir ! Donc pour commencer, voici les principales caractéristiques : * Budget : 100-150 * Utilisation : Photo, Internet, Jeux, musique * Critères principaux : La mémoire et la fluidité, * Pour combien de temps :Provisoirement le temps que j'en trouve un mieux * Marque à éviter : Aucune proposez toute les marques Voila donc j'ai entendu parlez de la marque WIKO et le cink five m’intéresse fortement car il à l'air d'être fluide fait tourner émulateur jeux , jeux gameloft jeux 3d sans aucun soucis je joue beaucoup sur un jeux donc la fluidité et la rapidité jouera dans mon choix merci à vous tous cordialement judicael bonne soirée à vous ! Modifié 21 mai 2014 par judca44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Rappel : /!\ [PAR ICI] RÈGLES DE LA SECTION À LIRE [iMPORTANT] /!\ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potiniere Viaud Judicael Posté(e) 21 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2014 Merci à toi je viens de modifier mon sujet afin qu'il rentre dans les régles de la section ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Il manque encore la modification du titre si tu veux bien faire les choses :) [sMA] ...etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potiniere Viaud Judicael Posté(e) 21 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2014 et voici ;) merci d'y apporter ta réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 [sMA] doit être entre crochets pas entre parenthèses et accompagné du budget et de qq infos sur les critères... Pour toi ça pourrait donner : [sMA] 100-150€ - Jeux (Wiko ?) Je t'ai déjà donné mon avis : je te déconseille totalement Wiko. J'ai eu un Cink Slim, je l'ai toujours d'ailleurs, c'est un smartphone mal fini au firmware de mauvaise qualité. Et c'est le cas de la plupart des Wiko si j'en juge ce qu'on voit passer sur le forum. Je mettrais 30€ de plus que ton budget et je prendrais un Moto G. Ou alors dans ton budget à quelques € près on trouve le Acer Liquid E2. Deux smartphones d'infiniment meilleure qualité que les Wiko... Maintenant je laisse à d'autres le soin de te donner d'autres avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Je suis d'accord. Le Moto G ou le E2 serait bien mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potiniere Viaud Judicael Posté(e) 21 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2014 iL supporterai tout les jeux gourmand du play store ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Oui sans soucis après je te conseillerais plus le Moto G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potiniere Viaud Judicael Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2014 Ceux que je comprend pas j'ai regarder plusieurs test concernant le WIKO CINK FIVE et sur cette video tout les jeux tourne ainsi que des émulateur cest pour sa que je ne comprend pas pourquoi vous dites qu'il faut évitez les téléphones wiko ;) Le moto G la taille de l'écran à l'air petite je me trompe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Le Moto G a un écran de 4,5 pouces. Wiko ils n'ont pas de SAV... et leur tel sont pas aussi bons et rapident qu'un Moto G car ils ont un processeur médiatek et le Moto a la toute dernière version d'android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potiniere Viaud Judicael Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2014 d'accord met a propos du CINK FIVE pour un budget plus correct tu pense pas que ca vaut le coup ? tout tourne dessus aussi apres je ne suis pas expert donc j'attend ton explication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Perso je préfererait mettre 30€ de plus et prendre un Moto G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Le wiko rainbow et pas mal ! Envoyé depuis mon AZ210B avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potiniere Viaud Judicael Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2014 r34gtr merci enfin quelqun qui apprécie les WIKO lol donc ya bien des WIKO qui fonctionne bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Wiko ça fonctionne sauf qu'il y a pas de SAV donc si ton tel tombe en panne tu l'as dans la babas... Un Moto G est bien mieux est bien plus performant surtout si tu veux jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potiniere Viaud Judicael Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2014 (modifié) d'accord je suis difficile désolée il fait tourner facile des émulateur et gangstar rio tu pense ? niveaux internet rapide ? le téléphone est fluide ? bien optimiser ? si oui je pense me diriger vers un moto G dans ce cas ;) y'aurait t'il moyen que tu m'envoies un liens pour acheter un Moto G pas trop cher ;) merci à toi et me conseiller une carte SD 16 g de class 10 afin de bien pouvoir jouer merci à toi ;) Modifié 22 mai 2014 par judca44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 C'est de l'android pur donc super fluide. Tout sera rapide et tu auras la dernière version d'android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potiniere Viaud Judicael Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2014 y'aurait t'il moyen que tu m'envoies un liens pour acheter un Moto G pas trop cher ;) merci à toi et me conseiller une carte SD 16 g de class 10 afin de bien pouvoir jouer merci à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Si tu veux un tel avec un support de carte SD attends le Moto G version 4G car le Moto G actuel à que 16go de mémoire et tu ne peux pas rajouter de carte SD. Version 8go :http://www.amazon.fr/Motorola-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9-pouces-Android/dp/B00GSNTQ6W/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1400719878&sr=1-1&keywords=motorola+moto+g Version 16go : http://www.amazon.fr/Motorola-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9-pouces-Android/dp/B00GO04E4S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potiniere Viaud Judicael Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2014 (modifié) ah d'accord si je prend un 8 go et j'installe pas mal de jeux sa passe ? 16 go c'est largement suffisant finalement lol ? Modifié 22 mai 2014 par judca44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Un jeu fait environ 1 ou 2 gigas. 16go devrait aller après un conseil, installe pas trop de jeu en meme temps ça pourrait ralentir le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potiniere Viaud Judicael Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2014 d'accord je tiendrai compte de ton conseille je vais pencher pour un 8 go sa passera niveau jeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 8go ça fait 4go en réalité. Juste pour des jeux sauf si tu les installe au fur et à mesure. Par exemple, tu en install un, tu le finies, tu le désinstall puis en install un autre et ainsi de suite. Après tout dépends de la taille du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Bonjour, 8go ça fait 5,6 de libre Le problème des wiko en plus de leur sav et leur optimisation , et la finition . Le moto g est plus puissant que les wiko pour les jeux et est bien plus fiable Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.