Aller au contenu

[SMA] 100-150€ - Jeux (Wiko ?)


Recommended Posts

Bonsoir  !


Donc pour commencer,  voici les principales caractéristiques :


 


 


* Budget : 100-150


* Utilisation : Photo, Internet, Jeux, musique


* Critères principaux : La mémoire et la fluidité,


* Pour combien de temps :Provisoirement le temps que j'en trouve un mieux


* Marque à éviter : Aucune proposez toute les marques


 


Voila donc j'ai entendu parlez de la marque WIKO et le cink five m’intéresse fortement car il à l'air d'être fluide fait tourner émulateur jeux , jeux gameloft jeux 3d sans aucun soucis je joue beaucoup sur un jeux donc la fluidité et la rapidité jouera dans mon choix    merci à vous tous cordialement judicael bonne soirée à vous !


Modifié par judca44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[sMA] doit être entre crochets pas entre parenthèses et accompagné du budget et de qq infos sur les critères...

Pour toi ça pourrait donner :

[sMA] 100-150€ - Jeux (Wiko ?)

 

Je t'ai déjà donné mon avis : je te déconseille totalement Wiko. J'ai eu un Cink Slim, je l'ai toujours d'ailleurs, c'est un smartphone mal fini au firmware de mauvaise qualité. Et c'est le cas de la plupart des Wiko si j'en juge ce qu'on voit passer sur le forum.

Je mettrais 30€ de plus que ton budget et je prendrais un Moto G.

Ou alors dans ton budget à quelques € près on trouve le Acer Liquid E2.

Deux smartphones d'infiniment meilleure qualité que les Wiko...

 

Maintenant je laisse à d'autres le soin de te donner d'autres avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux que je comprend pas j'ai regarder plusieurs test concernant le WIKO CINK FIVE et sur cette video tout les jeux tourne ainsi que des émulateur cest pour sa que je ne comprend pas pourquoi vous dites qu'il faut évitez les téléphones wiko ;) Le moto G la taille de l'écran à l'air petite je me trompe ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord je suis difficile désolée il fait tourner facile des émulateur et gangstar rio tu pense ? niveaux internet rapide ? le téléphone est fluide ? bien optimiser ? si oui je pense me diriger vers un moto G dans ce cas ;) y'aurait t'il moyen que tu m'envoies un liens pour acheter un Moto G pas trop cher ;) merci à toi et me conseiller une carte SD 16 g de class 10 afin de bien pouvoir jouer merci à toi ;)

Modifié par judca44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un tel avec un support de carte SD attends le Moto G version 4G car le Moto G actuel à que 16go de mémoire et tu ne peux pas rajouter de carte SD.

Version 8go :http://www.amazon.fr/Motorola-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9-pouces-Android/dp/B00GSNTQ6W/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1400719878&sr=1-1&keywords=motorola+moto+g

Version 16go : http://www.amazon.fr/Motorola-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9-pouces-Android/dp/B00GO04E4S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8go ça fait 4go en réalité. Juste pour des jeux sauf si tu les installe au fur et à mesure. Par exemple, tu en install un, tu le finies, tu le désinstall puis en install un autre et ainsi de suite. Après tout dépends de la taille du jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 8go ça fait 5,6 de libre

Le problème des wiko en plus de leur sav et leur optimisation , et la finition . Le moto g est plus puissant que les wiko pour les jeux et est bien plus fiable

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...