Aller au contenu

[SMA] 100-150€ - Jeux (Wiko ?)


Recommended Posts

Bonsoir à vous j'ai suivie vos conseils et je suis sur le point de procéder au paiement afin d'avoir ce Motorola moto G 16 go est ce bien lui ?  dite moi ce que vous en pensez car je ne compte pas me faire arnaquer  cordialement judicael   http://www.leboncoin.fr/telephonie/660379793.htm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux achats sur LBC : gros risque d'arnaque. Il n'y a même pas de photo sur celui-ci, ça ne m'inspirerait vraiment pas confiance. En plus faire desimlocker un téléphone racheté d'occase, je crois que c'est compliqué voire impossible.

Franchement, il est à 189€ neuf sur Amazon par exemple, desimlocké. Cette occase ne vaut pas le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le miens ;) 110 e avoue c'est tentant ce qui me met en confiance est qu'il à refuser  au debut  j'ai du insister un peut lol ;)  ensuite il ma juste dit que une fois le portable en main il faut  attendre que la batterie se vide  completement avant de le charger pour éviter les beugs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de tout cela ne te dit quoi que ce soit sur l'honnêteté de ton vendeur.

Des gens "bien sous tous rapports" se sont révélés être des arnaqueurs dans la section achats/ventes du forum ici, alors ne te base pas sur ce genre de critère.

Mais bon, si tu sais ce que tu veux faire, ne demande pas conseil vu que visiblement tu n'as pas envie d'écouter ce qu'on te répond, alors je ne vais pas perdre plus mon temps... fais comme tu le sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le bon coin, il ne faut faire confiance qu'au main propre, et annonce avec photo. Surtout quand tu es en contact avec un vendeur, tu lui demandes  un mot que tu as choisis écrit sur un papier à côté du téléphone si il le fait, tu as déjà la preuve qu'il a le téléphone. Ensuite le main propre, c'est toujours un endroit public que vous connaissez tous les deux (préférable que tu connaisses bien.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso comme dit lannig, tu peux l'avoir à 159€ sur materiel.net. Demande au vendeur de LBC qu'il t'écrive un mot sur bout de papier ensuite qu'il mette ce bout de papier à coté du tel et qu'il prenne tout ça en photo puis il te l'envoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais j'ai reflechie il peut prendre des photos avec le texte indiquée mais on sera jamais si le telephone marche bien comme il en à l'air oui je viens de voir sur materiel.net mais seul soucis une fois recu comment savoir pour quelle telephone il est adapter ? car moi je suis virgin mobiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, personne ne conseille le moto E qui vient de sortir en même temps que le moto G 4G. D'après les articles déjà parus sur frandroid, j'ai l'impression qu'il pourrait correspondre (119 € chez Amazon).

Comme je me pose moi-même j'hésite entre le moto G, le moto E, voire le wiko wax, si certains ont des arguments comparatifs, je suis preneur.

J'avoue que, pour l'instant, je penche pour le moto E qui me suffit pour mes besoins (rapidité, taille écran, autonomie). Mais je me donne encore quelques jours.

L'idéal serait que le test frandroid sorte rapidement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le moto E

qHD + 4.3 + 1GB ram + 2x1.2Ghz + 302 Adreno + Gorilla Glass 3 + 4.4.2 + suivi

La plupart des jeux 3d tournent sans soucis d'après quelques vidéos vues sur YouTube.

La concurrence ne fait guère mieux et pour le même prix

J'attends aussi le test du E qui m'attire également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben moi je n'ai pas eu la patience d'attendre le test. Je viens de le commander. Je devrais l'avoir demain.

En fait, je me suis dit qu'il y a assez de tests sur le Net (notamment sur Youtube) pour me convaincre que ce tél devrait correspondre à mes besoins. J'ai parié que les futurs tests de frandroid, au pire, mettront en évidence des défauts ou des inconvénients qui ne me toucheront guère.

En fait mes besoins sont assez basiques (enfin... je pense) : format écran(je préfère un 4.3 à un 5), rapidité (pas pour des jeux ultra-gourmands mais simplement pour naviguer dans le téléphone, basculer d'une appli à l'autre, consulter des pages web etc...) et autonomie.

J'ai bien noté les défauts reconnus : pas de flash arrière, pas d'APN frontal (out les selfies), mais je n'utilise jamais l'APN de mon tel de toute façon. Et les selfies, je ne suis pas assez narcissique :P

 

Je posterai surement mes impressions sur le forum dédié à cet appareil (qui est encore vierge), mais pas tout de suite car mon expérience me dit qu'on est toujours content de son achat dans les premières 24 h et qu'il faut attendre quelques jours d'utilisation pour pouvoir objectiver son jugement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est rien du tout 8go non extensible... après ça dépend de ton usage c'est pas a nous qu'il faut demander.

Pour du Cloud et un usage basique sans problème après si pleins de jeux et musiques, films je dirais clairement non...

Et quand 8 go c'est pas 8go libre, car il y a le système Android qui prend une partie.

Modifié par LeMatx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...