Potiniere Viaud Judicael Posté(e) 25 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2014 (modifié) Merci de votre aide vraiment désolée d'avoir été difficile et vous avoir tenue tête lol ;) j'ai donc un MOTOROLA MOTO G 8 GO mais je me suis rendue compte qu'il me suffit largement j'ai actuellement DEAD TRIGGER 2 et BLITZ BRIGADE tout tourne aucun soucis encore beaucoup de stockage il me convient parfaitement merci à vous j'ai eu aussi une chance d'être tomber sur une personne honnête , le portable n'a jamais été ouvert sauf pour me montrer quelques photo et la version du téléphone pour 130 e Je suis plus que satisfait cordialement judicael bonne fin de soirée à vous ;) Modifié 25 mai 2014 par judca44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Van Dessel Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Hello, Pourrais-tu faire une photo avec l'apn avant pour que je me fasse une idée de la qualité ... ? Pour l'instant, l'apn avant de mon tel est VGA donc je sais pas à quoi m'attendre :) De plus, si tu serais donner ton avis sur le moto G se serait génial Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potiniere Viaud Judicael Posté(e) 29 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2014 Je peut juste te dire que j'ai bien fait de suivre les conseils je cherchai un téléphone performant rapide qui fasse tourner tout les jeux c'est chose faite tout tourne connexion internet très rapide saisies de texte rapide fluide dernière version android KIT KAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.