kinsoi Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Salut, J'ai reçu hier mon One et au déballage ... Surprise, la bande alu pour le haut parleur du haut et appareil photo frontal est décollée à 1/4 du bord droit. J'appuie dessus me disant que c'est simplement mal emboité à l'usine mais .. la bande se décolle toujours. :mellow: Suis-je le seul ? J'ai contacté HTC par mail ... Wait and See ! Kevin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinsoi Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2014 Réponse de HTC : Concernant votre requête à propos de votre appareil HTC, nous vous prions de bien vouloir auprès de votre revendeur. Bon je vais contacter Bouygues .... Bouygues prends en charge l'échange du mobile. Je suis curieux de recenser tout de même les téléphones impactés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deewee Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Y'a pas mal de soucis de ce genre, c'est une première série donc c'est "normal" Un autre constatait la peinture qui s'effritait toute seule... Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franki Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 J'ai le mien depuis 1 mois, acheté chez SFR, et aucun soucis de ce genre ni aucun autre d ailleur Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Todou Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Renvoie le, c'est censé être parfaitement droit normalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.