Sywim Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Bonjour à tous,Tout d’abord je m’excuse si je ne suis dans le bon forum pour poser ma question. Voilà je me poser une question y a-t-il une application ou une rom pour le Galaxy note 2 4g qui reprend le nouveau touchwiz du Galaxy S5 ? Pour info mon téléphone est sous la rom officielle 4.4.2 et rooterMerci d’avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Salut, Actuellement il ya un laucher disponible gratuitement sur le "play store" qui est le touchwiz du S5. Ces: galaxy launcher Note: il faut prendre le 2éme de la liste d'apres les commentaire le 1er a de leger bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sywim Posté(e) 23 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2014 Merci :-) mais autant être chiant jusqu'au bout, je pensais plutôt à quelle que chose qui remplace tout y compris ce qui dans la barre de notification, réglage,... Mais il me semble que dans ce cas on sort du domaine du launcher et que l'on rentre dans la rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Exact sa serait une roms basé sur le touchwiz du S5 et je sait pas si c'est sorties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sywim Posté(e) 25 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2014 Ok merci pour tes réponses bon après c'est juste de la curiosité de voir la nouvelle interface :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tefa Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 C'est genre ceci que tu cherche : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=52896376&postcount=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sywim Posté(e) 28 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2014 Effectivement cela ressemble a ce que je cherché :D , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.