Aller au contenu

[QUESTION] Retour de SAV - Plus aucune données via synchro Google


Recommended Posts

Bonjour à tous,


 


Après un petit passage en SAV, mon Galaxy S4 ayant décidé de mourir subitement, la carte mère a du être remplacée, je n'avais bien sûr plus aucune données.


 


J'ai donc connecté mon compte Google ainsi que Samsung et j’espérai retrouver ma configuration avant l'envoi en SAV (WiFi, Favoris, Applications, etc) comme j'avais eu quand je suis passé d'un GS2 à mon GS4.


 


Problème, rien ne se synchronise, comme si mon compte était "vide".. J'ai lancé la synchronisation plusieurs fois et j'ai attendu quelques heures mais rien ne se passe..


 


Sauriez-vous s'il existe un moyen de vérifier les données contenue sur notre compte Google?  Et comment faire pour récupérer les données de mon "ancien" GS4 maintenant que celui la est connecté et qu'aucune donnée ne s'y trouve?


 


Que faire pour récupérer mes données au complet?


 


D'avance merci!


 


NaD


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Pour les contacts tu peux les retrouver dans ton compte Gmail.

Pour les applis tu dois pouvoir les retrouver dans le play store sur le tel.

 

Pour le reste je saurais pas te le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les contacts, calendrier c'est OK car c'est via Gmail et Gcalendar. Pour les applis je peux les réinstaller à la main oui.

 

Mais la dernière fois, je n'ai rien eu à faire, j'ai mis mon compte Google au premier boot et tout est revenu mais la... Rien... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même après un retour SAV.

J'ai utilisé un autre SH Android sans valider la synchro de mon compte Google mais je l'ai quand même eu dans l'os au 1er boot du S4 réparé.

Donc download des applis à la main \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...