moes57 Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Salut tout le monde petit retours sur cette superbe rom que je teste depuis le debut proche du stock entièrement parsonnlisable. Jen suis très satisfait, n'hésitez a poser des questions Sent from my SM-G900F using Forum mobile app Utilisation normal Sent from my SM-G900F using Forum mobile app 2: Sent from my SM-G900F using Forum mobile app Pour les fans anututu Sent from my SM-G900F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Salut, EUh,tu veux pas créer un sujet sur ta rom. Si tu souhaites donner ton avis ou partager une rom, il souhaiterais souhaitable de le faire dans la bonne section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 22 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2014 Ok c'est ma première fois.. Sent from my SM-G900F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 (modifié) n'empeche c'est énorme plus de 7h écran allumé je crois n'avoir jamais dépassé 5h30 (et encore moin avec 20% de batterie restante) edit : ha !! je me disait aussi que c'était bizarre , tu la recharger le tel (visible sur la courbe, tu la pas rechargé a fond du coup le compteur c'est pas remis a zero !) Modifié 23 mai 2014 par edem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moes57 Posté(e) 23 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2014 Cella Sent from my SM-G900F using Forum mobile app Bizzare quand meme jattend toujours la décharge complète avant de... Sent from my SM-G900F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Je suis quand même surpris de voir si peu de roms customs pour le s5. Je m'attendais à ce qu'il y en ait sensiblement plus... Perso j'aurais bien aimé une google édition pour le s5, ça aurait été pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffguedin Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 +1 ratapoil je viens de passer a un S5 depuis peu et effectivement il n y a pas grand chose et encore moins 100% fonctionnel alors que sur mon S2 j ai un choix enorme. Il nous faut etre patient je ne sais pas si cela est du a des drivers ou autre mais nul doute qu on verra fleurir des Roms fin d été je l espere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigogreg Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Je l'espère aussi car la section vide comme ça, c'est moche, pour l'instant je me suffis de la rom d'origine, mais moi qui est revenu après deux ans d'absences d'Android, je suis nostalgique des roms MIUI, Cyano et autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffguedin Posté(e) 26 juillet 2014 Share Posté(e) 26 juillet 2014 Bon ben pas grand chose a se mettre sous la dent pour le S5. Meme mon S2 est en 4.4.4. J'espere que c'est a cause de l'été et aussi la préférence des Devs a se tourner vers Android L. Wait and See Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.