Aller au contenu

Nouveau Fixlag ?!


Aloïs

Recommended Posts

Bonjour à tous,

En me balladant sur la toile je suis tombé sur ça : http://android.modaco.com/content/samsung-galaxy-s-s-modaco-com/315464/new-very-fast-lag-fix-using-internal-memory-and-playlogo1-hack/

Je suis une vraie quiche en anglais mais si j'ai bien compris ils auraient trouvé une nouvelle méthode de Lagfix pour nos SGS... Ou du moins une amélioration... 2234 sur Quadrant ! :rolleyes:

Si l'un de vous est plus à l'aise que moi dans cette langue je ne serai pas contre un petit résumé de cette new :)

EDIT : L'un de nous, Gzu666, a déjà posé la question dans le Tuto dédié à ce problème: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=317240#p317240

Modifié par Aloïs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le résultat du one click fix est vraiment efficace, surtout dans le market dans l'installation, update etc... et au lancement des applications.

je n'avais jamais essayé l'autre. mais celui là me convient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION

J'ai voulu installer ce nouveau fixlag qui marche surement très bien, mais pour cela il faut désinstaller l'ancienne version et là...plantage total et j'ai été obligé de reflasher le firmware.

Ce ne sera peut être pas le cas pour tout le monde mais attention à la désinstallation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lag Fix v 2.2 appliquée et mon Galaxy S vole maintenant. Il y a uniquement deux petits soucis :

1- Il faut réinstaller les widgets après le processus (pas très compliqué)

2- On ne sait plus combien de mémoire qu'il nous reste pour installer les applications. Il y a 1,5 Gb mais on ne sait pas comment il sont consommés.

J'ai enfin un Market fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le résultat une fois fait est bluffant.

Mais entre les commentaires sur les risques de l'utilisation de ce fs et ma mésaventure d'hier, ou j'avoue un moment je perdais un peu espoir... :|

Je pense que je ferais un fixe sur la carte micro sd désormais quitte a perdre cette fluidité dans le market tant appréciable. toucher à la structure du tél, c'est vraiment périlleux... Je vais patienter pour le coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas appliqué de lagfix auparavant car je voulais une méthode simple du genre «one click» et c'est pour cela que j'ai essayé celle là. Je pense que c'est la raison pour laquelle que je n'ai pas eu de soucis.

Une chose me rassure justement avec cette méthode, si le lagfix est possible sur la mémoire interne alors Samsung pourrait corriger les soucis de lag dans un avenir proche avec un nouveau firmware. Si les développeurs de Samsung visitent les forums Android, avec toutes les rustines que la communauté a déjà mis en place pour améliorer leur produit, ils devraient enfin être capables de nous sortir une mise à jour fonctionnant aux petits oignons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...