Aloïs Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 (modifié) Bonjour à tous, En me balladant sur la toile je suis tombé sur ça : http://android.modaco.com/content/samsung-galaxy-s-s-modaco-com/315464/new-very-fast-lag-fix-using-internal-memory-and-playlogo1-hack/ Je suis une vraie quiche en anglais mais si j'ai bien compris ils auraient trouvé une nouvelle méthode de Lagfix pour nos SGS... Ou du moins une amélioration... 2234 sur Quadrant ! :rolleyes: Si l'un de vous est plus à l'aise que moi dans cette langue je ne serai pas contre un petit résumé de cette new :) EDIT : L'un de nous, Gzu666, a déjà posé la question dans le Tuto dédié à ce problème: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=317240#p317240 Modifié 9 août 2010 par Aloïs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloïs Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 Suite très instructive ici en page 6 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18647 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) alors je relance mais avec une autre methode "one click" plus simple http://ip208-100-42-21.static.xda-developers.com/showthread.php?t=749495 la methode me fais penser a ce qu'a fais un utilisateur du forum y'a un petit moment deja. Modifié 12 août 2010 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Je l'ai fait et le résultat est vraiment bluffant, mais je reste sceptique vis-a-vis de l'utilisation d'un fs non journalisé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) bon j'ai essayé mais ca marche pas top du tout j'ai beaucoup plus de latence qu'avec l'autre fix. je désinstalle et retourne sur l'autre Modifié 12 août 2010 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Pour le résultat du one click fix est vraiment efficace, surtout dans le market dans l'installation, update etc... et au lancement des applications. je n'avais jamais essayé l'autre. mais celui là me convient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 par contre une vraie nouvelle version est sortie avec une grosse amélioration sur la place disponible et aussi un check de la partition ext2 a chaque reboot http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=751864 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 JE NE CONSEILLE PAS LE NOUVEAU FIXLAG! Mon téléphone étant pour l'instant impossible a redémarrer... J'ai tenté un reflash via Odin et il bloque a FactoryFS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Personnellement j'ai installé le nouveau fixlag et pas eu de problèmes. J'ai d'abord désinstaller le fix première version, puis fait le nouveau. Pas de soucis notables de mon côté du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MDN67 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 ATTENTION J'ai voulu installer ce nouveau fixlag qui marche surement très bien, mais pour cela il faut désinstaller l'ancienne version et là...plantage total et j'ai été obligé de reflasher le firmware. Ce ne sera peut être pas le cas pour tout le monde mais attention à la désinstallation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Bon finalement j'ai réussi à reflasher mon téléphone, il est juste important de NE PAS COCHER la case "Re-Partition" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnah Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) Ben le re-partition c'est en fonction du pit je crois, si tu le changes (512/513). Modifié 12 août 2010 par Gnah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Lag Fix v 2.2 appliquée et mon Galaxy S vole maintenant. Il y a uniquement deux petits soucis : 1- Il faut réinstaller les widgets après le processus (pas très compliqué) 2- On ne sait plus combien de mémoire qu'il nous reste pour installer les applications. Il y a 1,5 Gb mais on ne sait pas comment il sont consommés. J'ai enfin un Market fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthu Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Franchement le résultat une fois fait est bluffant. Mais entre les commentaires sur les risques de l'utilisation de ce fs et ma mésaventure d'hier, ou j'avoue un moment je perdais un peu espoir... :| Je pense que je ferais un fixe sur la carte micro sd désormais quitte a perdre cette fluidité dans le market tant appréciable. toucher à la structure du tél, c'est vraiment périlleux... Je vais patienter pour le coup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Je n'avais pas appliqué de lagfix auparavant car je voulais une méthode simple du genre «one click» et c'est pour cela que j'ai essayé celle là. Je pense que c'est la raison pour laquelle que je n'ai pas eu de soucis. Une chose me rassure justement avec cette méthode, si le lagfix est possible sur la mémoire interne alors Samsung pourrait corriger les soucis de lag dans un avenir proche avec un nouveau firmware. Si les développeurs de Samsung visitent les forums Android, avec toutes les rustines que la communauté a déjà mis en place pour améliorer leur produit, ils devraient enfin être capables de nous sortir une mise à jour fonctionnant aux petits oignons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Je viens de faire le Fixlag 2.0 sur mon Galaxy S et nickel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.