navas Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 (modifié) bonsoir j'ai une tablette sous Android 4.1.1, je ne sais pas si le clavier android possède cette fonction mais je cherche un clavier qui me suggère des verbes conjugués en fonction de ce que je tape, par exemple si je tape ils les ont mang le clavier me proposerait mangés, en gros quelque chose qui m'aide à eviter les fautes de conjugaison/ortographe ______________________________________________________________________________________________________________________________________________ accessoires galaxy s5 housse galaxy note 3 Modifié 26 mai 2014 par navas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Salut, Swiftkey, Swype par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Ils ne proposent pas la correction grammaticale ! En tout cas sur mon clavier Swiftkey si je tape "ils ont mang" il me propose : - manger - mangé - mange Alors y a ptete un plugin ou une case à cocher que je ne connais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
navas Posté(e) 24 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2014 exactement fabrice91, merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.