annelle Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Voir cet article : http://www.androidpit.fr/mise-a-jour-samsung-galaxy-s4 Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marouin94 Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Bonne nouvelle ! Merci pour l'info ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Bonjour, attention, seule la version DBT (Allemagne) est concernée pour l'instant ! (changelist : 1567293). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Maj reçu se matin, hors mis Knox 2.0 et un launcher pour les enfant, il n'y a rien de neuf toujours pas l'interface du s5 :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Mr-R, ton telephone est allemand ? pcq moi jai toujours pas de MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Maj reçu se matin, hors mis Knox 2.0 et un launcher pour les enfant, il n'y a rien de neuf toujours pas l'interface du s5 :'( Bonjour, solutionne aussi le problème d'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 @Needhelp Oui je l'avais acheté sur l'amazon allemand. @Tilt56 Je durais 24h en moyenne, si il tient d'avantage ça sera top :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Maj reçu se matin, hors mis Knox 2.0 et un launcher pour les enfant, il n'y a rien de neuf toujours pas l'interface du s5 :'( Perso je suis pas trop fan de l'inteface du S5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Perso je suis pas trop fan de l'inteface du S5 Pour le launcher je n'utilise pas celui de base, mais c'est plus pour les menus et la barre des notifs ça donnerait un peu de "neuf" :) Sinon pour la batterie de 100% à 73% en 9h avec 52mins d’écran allumé ça a l'air correcte :) (luminosité sur+5 et tout les gadgets d'activés) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 oki l'ami :) moi j'ai toujours pas de mise a jour ^_^ je m’inquiète pas trop cela va venir B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Il n'y aura pas de port de l'interface du S5 sur le S4... Inutile d'attendre pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 moi c'est juste pour l’autonomie de la batterie ! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 (modifié) Et encore une Maj se midi, ils chaument pas en se moment :)Il n'y a que l'heure de la build qui à l'air d'avoir changé : celle d'avant était : Thu, 05 Jun 2014 06:55:13 le déverrouillage par visage et voix y était déjà ? Modifié 21 juin 2014 par Mr-R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armadadu95 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 (modifié) J'espère que cette mise à jour corrige l'autonomie, car je regrette d'être passé à KitKat.... Je suis passé de deux jours à une journée d'autonomie, en désactivant tous les petits gadgets du S4......... Edit : je n'avais pas vu que c'était pas du XEF.... J'espère que Samsung vont se magner de la sortir en France cette màj Modifié 22 juin 2014 par armadadu95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 (modifié) @@Mr-R , l'option existe depuis la NFC4, d'après certains... Mais je l'ai remarquer moi aussi avec cette rom.... étrange.Pour ce qui est de l'autonomie, personnellement je la trouve bien mieux que la NFC4, à la hauteur de l'autonomie de la GNE5. @armadadu95: tu peux quand même la flasher, elle est multi csc, donc si tu es actuellement en XEF, tu conservera ton CSC XEF ;) (pour preuve je suis toujours XEF :) )Par contre, comme toutes les rom 4.4.2, je vous conseille vivement de redémarrer en recovery après le premier boot du flah pour effectuer un wipe cache partition (aucune donnée personnelle ne sera effacé ;)) Et pour ceux qui utilise un recovery custom de faire une dalvik cache (et ceux qui root de ce rendre dans "périphérique/data/dalvikcache" pour supprimer l'intégralité du dossier avec Root Browser par exemple Modifié 22 juin 2014 par Mikam 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armadadu95 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 @ : merci de l'info. Etant toujours avec mon knox 0x0, est-ce que ce flash risque de le faire sauté ? Si non, je choppe le firmware sur samfirmware, un coup d'ODIN et ça passe ? Thank's ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Oui pas de souci, les flash de firmware n'incredimente pas le compteur knox ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulet1972 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 bonjour à tous.. Me concernant cette mise à jour est une vraie catastrophe !! :emo_im_undecided: En effet depuis mon tél hot reboot au moins une dizaine de fois par jour !, plusieurs applications font des forces closes aléatoires ... Et j'ai également perdu la ligne me proposant la 4g dans le choix des réseaux !? quelqu'un est il confronté à ces mêmes désagréments.? une solution à envisager.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Bonjour "mon" poulet, as tu fait un wipe cache partition après l'installation de cette rom??? Tu était sous quel Rom avant celle ci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulet1972 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 oui wipe cache partition fait mais tjrs le meme soucis j'ai toujours été en rom stock 4.4.2 mis à jour récemment avant cette nouvelle mise à jour il y a 2 jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulet1972 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 pas trouvé de solution, donc wipe complet et ré install d'une rom stock 4.4.2 , problème résolu ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Façon pour se type de problème il y a souvent que le wipe data d’efficace :-/sinon pour ma part elle fonctionne parfaitement, aucun reboot ou autre depuis son installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbj Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Salut tout le monde. je viens d'avoir mon galaxy S4(4 jours que je l'ai) après un Wiko Cink Five. Il est arrivé avec JB 4.3 et voulait se mettre à jour dès le premier allumage. Ayant lu certains articles alarmants disant que kitkat n'était pas au point sur le S4 (bugs, ralentissements...) j'ai bloqué cette mise à jour et je tourne donc sous JB 4.3 alors voilà, j'attends vos conseils : faut-il faire cette mise à jour? kitkat est sans bugs maintenant? ça ne rame pas? Ensuite, faut-il le laisser se mettre à jour( télécharger via Wifi) tout seul? Parce que je lis que vous faites des " wipe data" et autres trucs que je ne comprends pas..... merci de vos conseils. JB par exemple, c'est ce genre de consignes que je ne comprends pas : "Par contre, comme toutes les rom 4.4.2, je vous conseille vivement de redémarrer en recovery après le premier boot du flah pour effectuer un wipe cache partition (aucune donnée personnelle ne sera effacé ;)) Et pour ceux qui utilise un recovery custom de faire une dalvik cache (et ceux qui root de ce rendre dans "périphérique/data/dalvikcache" pour supprimer l'intégralité du dossier avec Root Browser par exemple" Du chinois pour moi... JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.