Ben.ski Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Bonjour à tous , je suis l'heureux possesseur depuis quelques jour d 'un galaxy tab pro 10.1, que je trouve superbe: fluidité,rapidité, ecran ....Malheureusement je voudrais mettre sur le bureau un grand widget s-planner mensuel (comme je l'avais fait sur galaxy tab 2) car très pratique. Mais il n'existe dans les widgets et je ne vois pas comment l'installer ??? Est ce que quelq'un pourrait m'aider svp ???? Ce serait super cool Merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patdan Posté(e) 1 août 2014 Share Posté(e) 1 août 2014 bonjour,.. je suis dans le même cas, introuvable sur Galaxy tab s.. Et effectivement pourtant bien pratique ce widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bescoff Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 (modifié) Bonjour, Même chose pour moi, j'ai une tablette Galaxy tab S 8,4" depuis hier et je cherche en vain comment mettre de le contenu des widgets (actualités, Nouveau et à voir, etc... ) en français car ils sont en anglais!! Mais j'ai beau tout essayer, je ne trouve pas. Si l'un de vous à la solution ce serait génial. Merci d'avance... Modifié 21 août 2014 par bescoff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.